Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
jfkarine a écrit:Depuis la mise à jour impossible d'ouvrir l'application il y a un sérieux problème avec leur MAJ...
jfkarine a écrit:Depuis la mise à jour impossible d'ouvrir l'application il y a un sérieux problème avec leur MAJ...
miam-miam44 a écrit:Bonjour à tous. Je trouve que Merci-Qui est vraiment de mauvaise fois , je m’explique: il y a quelque temps il on fait une réduction sur les couches Pampers (2£) , j'en fait la demande et ça me marque en attente , apparemment il faut compter dix jours avant d'être remboursé pas de problème j’attends. Au bout de plus de dix jours je leurs envoi un mail en expliquant la situation , il me réponde de leur envoyé une capture d'écran ce que je fais , pas de réponse je les relances et là il me dise que cela ne vient pas de chez eux. Je peux vous dire que j'ai été dégouté de leur attitude. Du coup je les désinstallé .
miam-miam44 a écrit:Et non il ne mon pas remboursé . Ils ne veulent rien savoir.
Max25 a écrit:Ce mode de remboursement avec l'application évite t-il d'envoyer sa demande par courrier ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité