Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
aodd a écrit:Je n'ai toujours rien recu 1ere commande passée fin juin pourtant et a chaques fois que j'appel ils ne savent pas !!! je commence vraiment a desespérée !!! comment puis je agir pour les faire accélérer ?
Sur le site je n'ai plus acces a mes commande pour savoir ou cela en est !! et vous ?
Helen a écrit:Bonjour,
Est-ce que tout le monde a reçu les cadeaux jeux olympiques commandés sur enviedeplus ?
Plus personne n'en parle ...
claire378 a écrit:bonjour je t'adore superlili![]()
je viens de recevoir la tele panasonic 106 cm j'avais jouer 3 points j'ai etais tirer au sort encore mille merci a toi et a tous le monde qui participe a ce forum
![]()
claire378 a écrit:bonjour je t'adore superlili![]()
je viens de recevoir la tele panasonic 106 cm j'avais jouer 3 points j'ai etais tirer au sort encore mille merci a toi et a tous le monde qui participe a ce forum
![]()
gpe971 a écrit:Moi aussi je n'ai pas encore reçu ma commande et l'ayant faite la veille ça promet question rupture de stock
riri a écrit:bonsoir, reçu également ce jour écran plat 106 cm, trop cool. encore merci à claire378 pour les renseignements fournis en mp ce week-end, très sympa
val57 a écrit:gpe971 a écrit:Moi aussi je n'ai pas encore reçu ma commande et l'ayant faite la veille ça promet question rupture de stock
C'est bien que le sujet remonte après tout ce temps.
Félicitation à claire378 pour la télé Panasonic ....
mais avez-vous tous reçu les cadeaux promis par Procter et Gamble?
Il y en a qui attendaient encore en novembre 2012 .... et à ce jour je n'ai toujours rien reçu.
D'autres personnes sont-elles dans mon cas???
J'avais commandé: 1 casquette, 1 serviette de plage, 2 sets de badminton et 1 polo .... et toujours rien.
Et avec le nouveau site envie de plus, impossible de suivre les commandes, ou d'avoir des réponses quand on les contacte.
claire378 a écrit:riri a écrit:bonsoir, reçu également ce jour écran plat 106 cm, trop cool. encore merci à claire378 pour les renseignements fournis en mp ce week-end, très sympa
de rien et felicitation![]()
![]()
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités