merci d'avance bonne journee
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
vividu129 a écrit:je n ai toujours rien recu avez vous un numerod de telephone pour reclamer
merci d'avance bonne journee![]()
lyromala a écrit:moi aussi on me tourne en bourique
j'en ai assez ils ont perdu plusieurs dossiers
ils dissent qu'il n'ont rien recu que pouvons nous faire?
plusieur appel tel plus un mail sans reponse
marielala a écrit:lyromala a écrit:moi aussi on me tourne en bourique
j'en ai assez ils ont perdu plusieurs dossiers
ils dissent qu'il n'ont rien recu que pouvons nous faire?
plusieur appel tel plus un mail sans reponse
envoyez un scan de votre demande
sasa a écrit:je vois que je suis pas la seule à galérer pour récupérer ce chèque cadeau...
Je pense que si on contacte tous la marque BIC avec nos réclamations ça peut faire avancer? qu'en pensez-vous?
virgkev a écrit:sur facebook ca doit bic ma tribu et moi
willemijns a écrit:virgkev a écrit:sur facebook ca doit bic ma tribu et moi
allez boum !!!
https://www.facebook.com/Bicmatribuetmoi
Vivilproject Willemijns posted to Bic, ma tribu et moi
Bonsoir,
Près de 4 mois sans recevoir de cheque de l'offre ECONOBIC, ca devient plus que lassant... le gestionnaire high&co me baratine et je suis pas le seul... je lance un bad buzz
mer1314 a écrit:willemijns a écrit:virgkev a écrit:sur facebook ca doit bic ma tribu et moi
allez boum !!!
https://www.facebook.com/Bicmatribuetmoi
Vivilproject Willemijns posted to Bic, ma tribu et moi
Bonsoir,
Près de 4 mois sans recevoir de cheque de l'offre ECONOBIC, ca devient plus que lassant... le gestionnaire high&co me baratine et je suis pas le seul... je lance un bad buzz
willemijns, tu as des news?
irondel517 a écrit:Bonsoir,
Où peut-on trouver la liste des codes-barres acceptés ?
Merci d'avance pour votre aide.
sasa a écrit:jai appelé ce jour suite à un email qui me disait que le courrier était parti le 22 octobre pour leur demander le numéro de suivi et là on m'annonce "ah mais on s'excuse on a eu des soucis lors des envois on vous a dit que c'était parti mais en faite non ça va partir prochainement ne vous inquiétez pas soyez patiente..."
on nous prend vraiment pour des idiots, je pense qu'il doit y avoir un tas de gens qui oublient et ils tentent au cas ou sauf que je ne lâcherai pas...
alors ne laissez pas tombé. j'y crois encore mais je ne trouve pas cela normal de devoir réclamé son dû de cette façon...![]()
![]()
![]()
![]()
ils jouent pas le jeu ça commence à devenir lassant...
typh44 a écrit:Moi j ai une lettre a chercher a la poste j espere que c est ça car la dame m a dit que mon courrier a ete expédier mais ça fait deja une semaine !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités