Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marioli23 a écrit:Vous avez envoyé l'original ou une copie du ticket de caisse? Sur le bulletin, il est demandé la copie... pour une fois.
fourmis a écrit:ad22 a écrit:titophe51 a écrit:Si on est né le 15 octobre, il faut acheter semaine2 ou semaine3 pour avoir le BA de 2O euros car sur les catalogues l'un fini le 14 et l'autre commence le 16 !!
Meme probleme pour les personnes du 22! J'ai envoyé un mail au serivce consommateur inter ..
pour le 15 ,il faut acheter la semaine 3 ,c'est noté sur le catalogue "date anniversaire comprise entre le 15 et le 21 octobre
en toute logique le 22 c'est donc la semaine 4
ad22 a écrit:
Pour la semaine 4, ce sont les ĂŞrsonens Ă partir du 23 /10
lylye a écrit:pour bridou, il n'y a pas que la juste sèche mais aussi le brut en promo et sur ma liste de courses il y a 1.50€ pour 2 saucissons achetésce qui revient à 2.06€
modege a écrit:Est-ce qu'il y a encore des promos qui fonctionnent le lundi à intermarché ?
celles du catalogue précédent
ou celles du catalogue suivant
ou aucunes ?
Max25 a écrit:BOnjour,
J'ai pris 2 produits à 50% un jour et 2 autres le lendemain, dans un magasin qui ne m'a pas délivré la carte, pensez vous que la limite de 3 produits va s'appliquer ?
yf62 a écrit:modege a écrit:Est-ce qu'il y a encore des promos qui fonctionnent le lundi à intermarché ?
ou aucunes ?
Beaucoup d'Intermarchés sont fermés le lundi. Peut-être tous ??? Donc vous n'avez pas besoin de vous creuser la tête.
Désolée pour vous !
marioli23 a écrit:yf62 a écrit:modege a écrit:Est-ce qu'il y a encore des promos qui fonctionnent le lundi à intermarché ?
ou aucunes ?
Beaucoup d'Intermarchés sont fermés le lundi. Peut-être tous ??? Donc vous n'avez pas besoin de vous creuser la tête.
Désolée pour vous !
Vous devez parler du dimanche et non du lundi.
fourmis a écrit:ad22 a écrit:
Pour la semaine 4, ce sont les ĂŞrsonens Ă partir du 23 /10
non ! je confirme aprés vérification
la semaine 4 c'est pour les anniversaires du 22 au 31 octobre c'est noté sur le bulletin de participation
marioli23 a écrit:[quote="yf62"
Non, ils sont ouverts le dimanche et fermés le lundi depuis longtemps
yf62 a écrit:Non, ils sont ouverts le dimanche et fermés le lundi depuis longtemps
modege a écrit:Est-ce qu'il y a encore des promos qui fonctionnent le lundi à intermarché ?
ou aucunes ?
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités