Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
geryanpe a écrit:Merci pour les liens !
En avant-première :
Page 67 de ce catalogue :
100 % remboursés :
===> Collants Le Bourget 100 % remboursés en différé sur les produits Le Bourget de ce catalogue.
Offre de remboursement différé en bon d'achat Carrefour.
Il y en a une pleine page.
-------------------------------
Ca fait comme pour les collants Well.
.
IndianBoydu92 a écrit:Pour le rasoir Proglide à 10€ avec un cagnottage à 5€ sur la carte, il est possible que l'on trouve encore des rasoirs porteurs du bon de 5.50 en réduction immédiate.
A vérifier...
razmot a écrit:IndianBoydu92 a écrit:Pour le rasoir Proglide à 10€ avec un cagnottage à 5€ sur la carte, il est possible que l'on trouve encore des rasoirs porteurs du bon de 5.50 en réduction immédiate.
A vérifier...
j'en ai vu porteur de 3€ au super U, je sais pas si c'ets nouveau ou pas
chuppa a écrit:Bonjour
comme domi3545 je viens de prendre une carte pass. j espère que toutes les remises fidélité vont être doublées!! Le champagne va etre bon marché! la cotisation de la carte sera vite amortie![]()
![]()
misscora59 a écrit:j'ai eu confirmation par quelqu'un qui travaille à euralille il a vu le cata de la semaine prochaine pour lille pas de 70 % c'est sans doute comme ça pour le nord pas de calais
misscora59 a écrit:je n'en sais rien mais une autre personne m'a confirmé cette info à mon avis il se pourrait que ce soient tous les magasins du nord
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités