à voir si le catalogue national sera à peu près identique
 >>>>>>>>>catalogue feuillets
>>>>>>>>>catalogue au format pdf
* accessoires de coiffure 100% remboursés: viewtopic.php?f=11&t=33710
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)

merci pour l'info.![Pleure Peu ([pleurepeu2])](./images/smilies/pleurepeu2.gif)
  ![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
nicodu16 a écrit:malheuresement ce n'est pas national , j'ai vu le catalogue et il n'y a pas cette offre là ....
par contre une super offre nationale : désodorisant fébreze 2,58€ ( 50% sur la carte) 1,29€ ( bon de 1,20€ sur enviedeplus) = 0,09 centimes![]()
![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)
boody83 a écrit:nicodu16 a écrit:malheuresement ce n'est pas national , j'ai vu le catalogue et il n'y a pas cette offre là ....
par contre une super offre nationale : désodorisant fébreze 2,58€ ( 50% sur la carte) 1,29€ ( bon de 1,20€ sur enviedeplus) = 0,09 centimes![]()
est ce que par hasard dans le catalogue national tu aurais vu la meme promo sur le telephone samsung galaxy s3 ??? merci !!
cahot35 a écrit:boody83 a écrit:nicodu16 a écrit:malheuresement ce n'est pas national , j'ai vu le catalogue et il n'y a pas cette offre là ....
est ce que par hasard dans le catalogue national tu aurais vu la meme promo sur le telephone samsung galaxy s3 ??? merci !!
je n'ai pas réussi a avoir le catalogue a auchan orléans.
moi aussi je suis interresse par l'offre samsung galaxy s3.
si vous avez plus f'info merci d'avance.
cahot35
 4 pages de produits laitiers à -30% sur la carte dont le lait lactel 8x1 litre 6,56€ -30% soit 4,59€
 quelques produits à -50% sur la carte...lot de 4 bouteilles oasis 2l, clairette de die, pringles x3 ( 2 ème lot 100% remboursé sur carte), café moulu malongo 2 x 250g, dosette 1851 legal grand arabica2x 36 dosettes, chewing gum hollywood, yaourt les 2 vaches, knorr lot de 2 briques de 1litre,  foie gras frais labeyrie, tarte defroidmont,  mc cain surgelés 180g, lessive chanteclair x2 , monsavon 250ml, deodorant garnier x2.
 l'équipement de la semaine à -50% est...balai vapeur shark nt225 99€ -50% sur la carte !!! 
 chaussettes ville homme ou femme dim Ă  -50%
 bougie parfumé brise 
 gel sans savon corps et cheveux bébé cadum 2 x400ml -50% directement en caisse soit 2,82€ ![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
souchon a écrit:merci pour ces infos. peux-tu donner le prix des bougies febreze stp ?
 sinon ça le ferait gratuit !souchon a écrit:et air wick, c'est encore ceux qui ont des brs dessus?
BRIDGET a écrit:pour les brise sense § spray je ne trouve plus les bons de réduction de 2 euros
quelqu'un peut -il me renseigner ?
merci
bon dimanche Ă tous
BRIDGET
![Boude ([boude])](./images/smilies/boude.gif)
jegagne a écrit:bonjour
monsavon , c'est le même gel douche que la derniére fois avec les br de un euro ?
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités