Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
de Maina013 » Ven 28 Sep 2012 09:47
Bonjour,
Une connaissance m'a dit que toutes les semaines il y aurait un nouveau catalogue avec de nouvelles offres -70%, est ce que c'est vraiment le cas ?
Et si oui avez vous le scan du prochain catalogue ?
Merci
irpi a écrit:je viens à mon tour de téléphoner à la SOGEC, quantité donc illimitée sur toute la gamme WELL produits chaussants, 1 bulletin suffit pour plusieurs tickets de caisse et ma question était de savoir si une photocopie de bulletin était conforme car le carrefour Rennes met actuellement des photocopies en présentoir, NE PAS UTILISER, il faut absolument l'original, même en faisant apposer un tampon du magasin, c'est bien stipulé "bulletin original" d'ailleurs.
améliedu45 a écrit:bonjour
oui, c'est exact, ne pas utiliser les photocopies que CRF a mis en rayon; Mais !!!!! j'ai eu le service consommateur de Well qui m'a dit que le bulletin sera en ligne dès lundi, on pourra le télécharger !![]()
![]()
![]()
; en attendant on peut acheter en illimité
![]()
![]()
gpe971 a écrit:Bonjour,
j'ai été pour avoir le vanity bébé il fallait que je revienne avec le bulletin imprimer sur le net si non je n'y avais pas droit. Je ne me rappelle plus qui avait dit qu'elle avait carrément dit avoir des jumeaux mais comme elle à fait cette personne ???.
lylye a écrit:bon plan sur les couches pampers![]()
ils ont mit des cartons mega au lieu des giga à 70%, la réduction se fait en caisse + sur le ticket bleu![]()
payé 29.90 - 20.93 ( en caisse ) = 8.97 et récupéré 8.97 sur le compte fidélité![]()
et des lots de blédifruit sont à 50% ce qui fait 4.16 - 2.08 en caisse et recrédité sur le compte fidelité 1.04
NIMA59 a écrit: a carrefour wasqueal il ont remplacer les couches pampers active fit par pampers baby-dry en remise imediate en caisse
ce qui fait que arriver en caisse ont paye directement 11.7
moi j'ai pris 7 cartons que j'ai payé 81.90€ et en plus il y a 191.10€ de fidelité qui est rentré![]()
![]()
![]()
du coup mes couches gratuits et gain de 109.2€![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
quand j'ai voulu retenter sur ma 2eme carte ça na pas fonctionner![]()
il ont du remarqué que l'on n’étais recredité
crokinette a écrit:Trop forte Nima waouh
jo59119 a écrit:bonjour
je viens de carrefour douai pas mal de produits manquent !!! ils font certaine commandes Ă l'acceuil
par contre suit trop dégue mon ami qui été dans l'impossibilité de faire ces courses m'avais donner sa carte et j'ai oublié de la passer donc les 6 sandwich 100 % remboursé ne sont pas passé !!! du moins c'est ce que je pense car sur les 2 tickets où j'ai passer ma carte de fidélité je n'ai pas eu le bon bleu qui est sorti alors que les haricot ou les gernais je n'en avais pris que 2 de chaque !!! j'ai plus qu'à attendre demain
le service fidélité que j'ai tel m a dit que peut etre avec un peu de chance ca passerai quand meme sur ma carte!!!! donc ma question et esst ce que quelqu'un aurait pri plus de 9 sandwich et que ce serai passé ??? merci d'avance
bonne journée a vous moi elle a du coup mal commencé !!!! merci
Personne pour me dire si vous avez eu plus de 9 sandwich 100% rembourses? ?
kktor1 a écrit:lylye a écrit:bon plan sur les couches pampers![]()
ils ont mit des cartons mega au lieu des giga à 70%, la réduction se fait en caisse + sur le ticket bleu![]()
payé 29.90 - 20.93 ( en caisse ) = 8.97 et récupéré 8.97 sur le compte fidélité![]()
et des lots de blédifruit sont à 50% ce qui fait 4.16 - 2.08 en caisse et recrédité sur le compte fidelité 1.04
A quel carrefour svp ??
D'autres ont ils eu les pampers Ă ce prix ??
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Arthémisia et 7 invités