[Terminé] catalogue carrefour du 25/09 avec 70%

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: catalogue carrefour du 25/09 avec 70%

Messagede IndianBoydu92 » Jeu 27 Sep 2012 13:45

matinda a écrit:Vous vous voyez prendre contact avec la DGCRF pour un article du catalogue pas disponible ? Ou encore saisir le tribunal et être pret à aller jusqu'à la cour de cassation parceque Carrefour a refusé de prendre ma commande pour une boite d'haricot vert à 2€ ??? Pourquoi pas l'émission de Julien Courbet ? ([arf])
Soyons sérieux !!! On ne va pas reprocher à Carrefour de manquer de produits. C'est déjà une opération commerciale très intéressante et si on s'amuse à leur mettre des bâtons dans les roues, on aura plus aucune promotion à l'avenir et il ne faudra pas se plaindre.

Je n'ai jamais encouragé qui que ce soit d'aller attaquer Carrefour.
Je dis juste que par principe ça existe, pour répondre aux multiples questions des membres.
Alors arrĂŞter d'envenimer un sujet qui n'existe pas.
On ne se plaint pas, on est content de cette offre.
Déformer un sujet et créer de la haine, vous avez l'air de bien connaître en tout cas!
IndianBoydu92

Publicité

Publicité

Messagede IndianBoydu92 » Jeu 27 Sep 2012 13:47

transpor commun a écrit:
IndianBoydu92 a écrit:Je viens de voir qu'il y avait une superbe optimisation avec la lessive Skip 2L.
En effet, on peut effectuer l'opération R969 100% remboursée en BA.
Donc s'il y a des personnes qui ont effectué l'achat mais n'ont encore participé à cette offre, allez y!

bonjour,
ATTENTION l'offre a fini le 25:09:2012

Oui merci, je l'ai oublié de préciser. Ce message s'adresse aux personnes qui ont pu participé à la promo Carrefour le premier jour 25/09 et qui n'ont pas fait encore l'offre R969.
IndianBoydu92

Messagede zoxette » Jeu 27 Sep 2012 13:48

pepita86 a écrit:

Qui a parlé de chipoter pour des boites de conserve à 2 euros ?
Pour ma part, je n'ai eu aucun de ces articles : Truite, Ariel, Raclette, Jambon de dinde Fleury Michon, dentifrice Vademecum, Gel douche Monsavon, Sandwich Daunat. Si j'avais trouvé ces articles en rayon, j'en aurais pris 9 références de chaque, comme les conditions me le permettent, ce qui représente plusieurs centaines d'euros.

Carrefour m'a attirée avec ses promotions alléchantes et promet au dos du prospectus de commander s'il y a rupture de stock.
La loi prévoit également l'obligation aux commerçants de prendre commande en cas de non disponibilité des produits promotionnels.
Carrefour ne respecte donc pas la loi en refusant de prendre commande.

Nous sommes lésés et cela me parait normal de s'insurger face à de telles pratiques allant à l'encontre de la loi.

+ 1

Les lois sont les mĂŞmes pour tout le monde
Je vois pas pourquoi Carrefour serait au-dessus des lois !

S'ils ne peuvent assumer de faire de telles promos, alors qu'ils ne les fassent pas !

On va pas prendre un jour de RTT pour être là le mardi, car la promo est censée durée jusqu'au 2/10 !

Sinon, ils peuvent indiquer un nombre de quantités limitées (genre : Ariel : 1 000 produits dispo), là ils sont tranquilles, pas de recours possible et c'est à chacun de se débrouiller pour essayer d'en avoir !

La loi est faite pour être respectée, d'autant que pour cela aurait vraiment était très simple pour eux de respecter la loi tout en proposant des quantités limités ([furieux])

Et pour terminer, je dirais qu'il n'y a qu'Ă  Carrefour que ce genre de choses arrivent !
A Auchan, il n'y a jamais eu de rupture pour les 100 % offerts ou pour les promos très intéressantes, et ils n'ont jamais non plus refusé de prendre des commandes.
Je me demande vraiment comment Carrouf est dirigé ...
Dernière édition par zoxette le Jeu 27 Sep 2012 13:50, édité 1 fois.
zoxette

Messagede IndianBoydu92 » Jeu 27 Sep 2012 13:50

Paiement a écrit:
matinda a écrit:Vous vous voyez prendre contact avec la DGCRF pour un article du catalogue pas disponible ? Ou encore saisir le tribunal et être pret à aller jusqu'à la cour de cassation parceque Carrefour a refusé de prendre ma commande pour une boite d'haricot vert à 2€ ??? Pourquoi pas l'émission de Julien Courbet ? ([arf])
Soyons sérieux !!! On ne va pas reprocher à Carrefour de manquer de produits. C'est déjà une opération commerciale très intéressante et si on s'amuse à leur mettre des bâtons dans les roues, on aura plus aucune promotion à l'avenir et il ne faudra pas se plaindre.

+1

Certaines réactions franchement ... ([oups]) ([oups]) ([oups]) ([louf]) ([porky])

Faudra pas s'etonner qu'il y ait plus d'offres de ce genre ... si on commence à encombrer les tribunaux pour des histoires de boites de conserve à 2€ et trainer Carrefour devant la justice

Sans commentaire
IndianBoydu92

Messagede IndianBoydu92 » Jeu 27 Sep 2012 13:51

jessica4x4 a écrit:
IndianBoydu92 a écrit:Quelqu'un a t-il réussi à trouver le sandwich Daunat crédité à 100%?

Alors je sais pas si tu est dans le 94, mais carr villejuif il y en a encore dans un bac frais à l'entrée du mag. ([coche])
([police2]) Mais attention pour ma part il y en a que 5 qui passe en 100%.

Merci pour l'info.
J'y vais de ce pas.
IndianBoydu92

Messagede ad22 » Jeu 27 Sep 2012 13:57

Offre WEll! Réponse recue ce matin:
Bonjour,

Suite à votre mail concernant l’opération citée en référence, nous vous informons qu’il n’y a pas de montant maximum.

Qu’il est possible de prendre plusieurs fois le même produit.

L’offre concerne tous les produits Well disponible en magasin.

Espérant avoir répondu à votre attente,

Cordialement,

Sylvie

Service Consommateurs
Fax : 01 69 79 10 30
ad22

Messagede biorene » Jeu 27 Sep 2012 14:27

ad22 a écrit:Offre WEll! Réponse recue ce matin:
Bonjour,

Suite à votre mail concernant l’opération citée en référence, nous vous informons qu’il n’y a pas de montant maximum.

Cordialement,

Sylvie

Service Consommateurs

Tu as écrit à quelle adresse mail

Car j'aimerais bien leur écrire de manière à avoir un mail justifiant leurs dires car comme le dit l'adage les paroles s'envolent mais les écrits restents ([heureux])

J'ai appelé , on m'a dit que c'était bien en illimité mais j'en ai pour 140 euros, donc, j'aimerais bien un écrit

Merci pour ta reponse
biorene

Messagede ad22 » Jeu 27 Sep 2012 14:31

biorene a écrit:
ad22 a écrit:Offre WEll! Réponse recue ce matin:
Bonjour,

Cordialement,

Sylvie

Service Consommateurs

Car j'aimerais bien leur écrire de manière à avoir un mail justifiant leurs dires car comme le dit l'adage les paroles s'envolent mais les écrits restents ([heureux])

J'ai appelé , on m'a dit que c'était bien en illimité mais j'en ai pour 140 euros, donc, j'aimerais bien un écrit

Merci pour ta reponse

Voilà les coordonnées :

Service Consommateurs

service-consommateur@sogec-marketing.fr

17, avenue du Quebec
91140 Villebon sur Yvette
www.sogec-marketing.fr

Elles sont dispo sur madstef, il faut cliquer sur le nom du gestionnaire de l'offre dans les ORD ;-)
ad22

Messagede biorene » Jeu 27 Sep 2012 14:34

Merci add22 pour ta réponse aussi rapide ([fleurs])
biorene

Messagede coucou » Jeu 27 Sep 2012 14:40

Bonjour,

Un seul bulletin pourrait suffire pour plusieurs achats ou faut-il un bulletin par achat, si 10 achats 10 bulletins ??

Merci par avance

Offre WEll! Réponse recue ce matin:
Bonjour,

Cordialement,

Sylvie

Service Consommateurs
Fax : 01 69 79 10 30[/quote]

Merci pour ta reponse[/quote]

Voilà les coordonnées :

Service Consommateurs

service-consommateur@sogec-marketing.fr

17, avenue du Quebec
91140 Villebon sur Yvette
http://www.sogec-marketing.fr

Elles sont dispo sur madstef, il faut cliquer sur le nom du gestionnaire de l'offre dans les ORD ;-)[/quote]
coucou

Messagede ad22 » Jeu 27 Sep 2012 14:41

zoxette a écrit:
pepita86 a écrit:

Qui a parlé de chipoter pour des boites de conserve à 2 euros ?
Pour ma part, je n'ai eu aucun de ces articles : Truite, Ariel, Raclette, Jambon de dinde Fleury Michon, dentifrice Vademecum, Gel douche Monsavon, Sandwich Daunat. Si j'avais trouvé ces articles en rayon, j'en aurais pris 9 références de chaque, comme les conditions me le permettent, ce qui représente plusieurs centaines d'euros.

Carrefour m'a attirée avec ses promotions alléchantes et promet au dos du prospectus de commander s'il y a rupture de stock.
La loi prévoit également l'obligation aux commerçants de prendre commande en cas de non disponibilité des produits promotionnels.
Carrefour ne respecte donc pas la loi en refusant de prendre commande.

Nous sommes lésés et cela me parait normal de s'insurger face à de telles pratiques allant à l'encontre de la loi.

+ 1

Les lois sont les mĂŞmes pour tout le monde
Je vois pas pourquoi Carrefour serait au-dessus des lois !

S'ils ne peuvent assumer de faire de telles promos, alors qu'ils ne les fassent pas !

On va pas prendre un jour de RTT pour être là le mardi, car la promo est censée durée jusqu'au 2/10 !

Sinon, ils peuvent indiquer un nombre de quantités limitées (genre : Ariel : 1 000 produits dispo), là ils sont tranquilles, pas de recours possible et c'est à chacun de se débrouiller pour essayer d'en avoir !

La loi est faite pour être respectée, d'autant que pour cela aurait vraiment était très simple pour eux de respecter la loi tout en proposant des quantités limités ([furieux])

Et pour terminer, je dirais qu'il n'y a qu'Ă  Carrefour que ce genre de choses arrivent !
A Auchan, il n'y a jamais eu de rupture pour les 100 % offerts ou pour les promos très intéressantes, et ils n'ont jamais non plus refusé de prendre des commandes.
Je me demande vraiment comment Carrouf est dirigé ...

+ 1!
C'est vrai qu'on en a marre des promos qui sont allechantes mais indispo. Dès le 1er soir il y avait des ruptures, pour un tract qui dure 8 jours.
Ils doivent prendre des commandes au moins !
ad22

Messagede elorac21 » Jeu 27 Sep 2012 15:10

Bonjour

Je suis allée faire mes courses ce matin mais il n'y avait plus grand chose,comment vont ils faire pour honorer leur catalogue jsqu'a la semaine
prochaine ,le groupe carrefour n'est pas très serieux .Sinon qu'ils fassent un article par personne et tout le monde sera content .
J'ai voulu passer commande de ce que je n'avais pas trouver ,mais ils n'ont pas voulu ......pas commercial pour un rond.
Ca m'apprendra de ne pas pouvoir etre presente au petit matin Ă  l'ouverture de leur magasin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elorac21
elorac21

Messagede salsa » Jeu 27 Sep 2012 15:18

A l'accueil il m'a été répondu qu'ils ne prenaient pas de commandes car ils vont être à nouveau livrés et que les articles seront disponibles, il faut y aller plusieurs fois pendant l'opération et on finit par trouver (à peu près tout). Ce matin j'ai acheté du champagne rotschild à 50% et en plus il y a des br de réduction de 1.50 ce qui fait la bouteille vraiment pas chère, j'ai fait le stock pour les fêtes comme ça je ne galèrerais pas pour trouver un bon plan en fin d'année pour un bon champagne ([sante])
salsa

Messagede ad22 » Jeu 27 Sep 2012 15:22

salsa a écrit:A l'accueil il m'a été répondu qu'ils ne prenaient pas de commandes car ils vont être à nouveau livrés et que les articles seront disponibles, il faut y aller plusieurs fois pendant l'opération et on finit par trouver (à peu près tout). Ce matin j'ai acheté du champagne rotschild à 50% et en plus il y a des br de réduction de 1.50 ce qui fait la bouteille vraiment pas chère, j'ai fait le stock pour les fêtes comme ça je ne galèrerais pas pour trouver un bon plan en fin d'année pour un bon champagne ([sante])

Moi le manager présent en rayon ce matin m'a dit qu'ils n'auraient plus de livraison, car il n'y a plus de stock à l'entrepot! (confit canard, jockers ..) Je vais tous les jours depuis mardi, mais je n'arrive pas à avoir mes produits!
ad22

Messagede marioli23 » Jeu 27 Sep 2012 15:23

salsa a écrit:A l'accueil il m'a été répondu qu'ils ne prenaient pas de commandes car ils vont être à nouveau livrés et que les articles seront disponibles, il faut y aller plusieurs fois pendant l'opération et on finit par trouver (à peu près tout). ([sante])

Ben oui, comme ca, les gens viennent faire leurs courses plusieurs fois par semaine chez carrouf !!! Génial, pour ceux qui habitent loin d'un magasin carrefour ([louf])
marioli23

Messagede biorene » Jeu 27 Sep 2012 15:25

marioli23 a écrit:
salsa a écrit:A l'accueil il m'a été répondu qu'ils ne prenaient pas de commandes car ils vont être à nouveau livrés et que les articles seront disponibles, il faut y aller plusieurs fois pendant l'opération et on finit par trouver (à peu près tout). ([sante])

Ben oui, comme ca, les gens viennent faire leurs courses plusieurs fois par semaine chez carrouf !!! Génial, pour ceux qui habitent loin d'un magasin carrefour ([louf])

+1
biorene

Messagede sam94 » Jeu 27 Sep 2012 15:28

Bonjour,
n'hésitez pas à contacter le service client carrefour pour leur dire que le magasin X ne veut pas prendre votre commande, alors que c'est un engagement du groupe(au dos du magasine).
Le service client contactera les personnes concernées dans le magasin (si vous prenez le nom des personnes qui ont refusé, si possible le chef de rayon en lui demandant de se déplacer à l’accueil) et ces personnes vous appellerons avec une voie mielleuse pour vous dire que c'était un mal entendu...
enfin c'est ce qu'il m'est arrivé...
sam94

Messagede Janola33 » Jeu 27 Sep 2012 15:34

ad22 a écrit:Moi le manager présent en rayon ce matin m'a dit qu'ils n'auraient plus de livraison, car il n'y a plus de stock à l'entrepot! (confit canard, jockers ..) Je vais tous les jours depuis mardi, mais je n'arrive pas à avoir mes produits!

([cool]) ([clindoeil]) et donc il s'agira bien de promos qui n'ont jamais été pratiquées par nos magasins depuis le 1/01/2012 et dont je n'aurais pas pu profiter sur Ariel 40 doses par exemple.

([furieux]) Autre étonnement, j'ai trouvé 3 cartons de Kriter et je n'ai eu qu'une seule cagnotte à 70%

L'accueil m'a dit "c'est limité à 6 bouteilles pour les champagnes"
Or, ce n'est pas du champagne et la promo porte sur le carton .....
M'ont remboursé les 2 cartons, mais j'ai perdu 1/4 heure et je n'ai pas de mousseux pour une fête prochaine !!!
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

Messagede salsa » Jeu 27 Sep 2012 15:45

Zut je me suis trompée dans les tailles des collants Well pensez vous qu'ils vont me les reprendre? les boites n'ont pas été ouvertes
salsa

Messagede babgab » Jeu 27 Sep 2012 15:48

oui pour tes collant salsa
babgab

Messagede salsa » Jeu 27 Sep 2012 15:51

babgab a écrit:oui pour tes collant salsa

Merci ([fleurs]) tu me rassures
salsa

Messagede gaelle » Jeu 27 Sep 2012 16:14

j ai eu 23 euros au lieu de 132 !!!
c est limité à combien pour les couches?
gaelle

Messagede orane 69 » Jeu 27 Sep 2012 16:22

gaelle a écrit:j ai eu 23 euros au lieu de 132 !!!

...([fleurs]) Pas assez d'infos pour pouvoir vous répondre !!!
([fleurs]) Orane 69
orane 69

Messagede bbjessica2002 » Jeu 27 Sep 2012 16:28

scarabe13 a écrit:bonjour
je voulais juste savoir si on peux acheter plusieurs produits well regroupés sur plusieurs de tickets de caisse ou sur un seul ([interrogation])

Je relance la question et en même temps je redemande si la carte de fidélité est obligatoire pour l offre well
Merci a tout le monde
bbjessica2002

Messagede ad22 » Jeu 27 Sep 2012 16:59

orane 69 a écrit:
gaelle a écrit:j ai eu 23 euros au lieu de 132 !!!

...([fleurs]) Pas assez d'infos pour pouvoir vous répondre !!!
([fleurs]) Orane 69

9 par carte, si c'est le bon paquet ....
chez nous, le bon paquet est en rupture depuis hier !
ad22

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans