![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
orane 69 a écrit:...Les 70% se sont transformés en plus de 100% pour mes courses.... ..
![]()
..Ma note était de 278e... - 112 e de BRs et BA .........et...210 e sur ma carte.... ... - 44 e
..............- 44e sans compter la journée Pass
..Bonnes Courses
Orane 69
hovanna a écrit:Bonjour à toutes et à tous ! Quelqu'un pourrait me dire si Carrefour Belle Epine prend les BR s'il vous plaît !? Et aussi s'il reste quelque chose afin que je ne me déplace pas pour rien ? Merci d'avance !
jessica4x4 a écrit:bonjour a tous et toutes.
je m'adresse Ă twixa21, comment fait ont pour imprimer le br car il n'y Ă pas de code barre???? Ou alors je suis([gaga])
cmarcus a écrit:si certains ne l'ont pas encore faite, il y a la partielle saupiquet à optimiser avec les filets de maquereaux
jessica4x4 a écrit:bonjour a tous et toutes.
je m'adresse Ă twixa21, comment fait ont pour imprimer le br car il n'y Ă pas de code barre???? Ou alors je suis([gaga])
rocky a écrit:Après l' impression d'un chèque carrefour, faut il que ce dernier soit utilisé avant de pouvoir en imprimer un autre??
car celui non utilisé revient toujours à l' impression.
jaco a écrit:rocky a écrit:Après l' impression d'un chèque carrefour, faut il que ce dernier soit utilisé avant de pouvoir en imprimer un autre??
car celui non utilisé revient toujours à l' impression.
Il faut attedre demain: 1 seule impression de chèque par jour!
eco91 a écrit:nenette77 a écrit:Bonsoir à toutes et à tous ! Est ce que l'un d'entre vous pourrait scanner le bulletin well avec les modalités car je ne trouve pas très claire cette offre ? De plus je n'ai pas reussie à mettre la main sur ce fameux bulletin ! Merci d'avance et bonne soirée !
Va voir page 13 je l'ai deja scanné.
on achète un article de chaque. et c'est à partir du 25 car il y a eu un erratum
momo35 a écrit:Pour ceux qui n'ont pas fait la partielle à 1,50 muscadet roches linières,en ce moment chez carrefour vous avez une remise immédiate de 0,79 ce qui fait votre bouteille à 0,71 ctmes
jessica4x4 a écrit:atchoum Je te remerci j'ai pu imprimer![]()
lenamax a écrit:orane 69 a écrit:...Les 70% se sont transformés en plus de 100% pour mes courses.... ..
![]()
..Ma note était de 278e... - 112 e de BRs et BA .........et...210 e sur ma carte.... ... - 44 e
..............- 44e sans compter la journée Pass
..Bonnes Courses
Orane 69
112 de BR![]()
![]()
comment vous faites
![]()
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités