Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nenette77 a écrit:Bonsoir à toutes et à tous ! Est ce que l'un d'entre vous pourrait scanner le bulletin well avec les modalités car je ne trouve pas très claire cette offre ? De plus je n'ai pas reussie à mettre la main sur ce fameux bulletin ! Merci d'avance et bonne soirée !
yara73 a écrit:aujourdhui a carrefour dammarie les lys a la caisse centrale une personne m a dit qu on peut prendre que 6 cagnottes par carte est ce que vous avez reussi a prendre 9 quelqu un peut me repondre merci
eco91 a écrit:nenette77 a écrit:Bonsoir à toutes et à tous ! Est ce que l'un d'entre vous pourrait scanner le bulletin well avec les modalités car je ne trouve pas très claire cette offre ? De plus je n'ai pas reussie à mettre la main sur ce fameux bulletin ! Merci d'avance et bonne soirée !
Va voir page 13 je l'ai deja scanné.
on achète un article de chaque. et c'est à partir du 25 car il y a eu un erratum
Paiement a écrit:Carrefour Ivry plus rien![]()
![]()
![]()
Et tout les articles avec opti BDR ils restent que les cartons
Bref trop degoutée ca m'apprendra à pas être chomeuse moi aussi
colibri32 a écrit:Paiement a écrit:Carrefour Ivry plus rien![]()
![]()
![]()
C'est intéressant comme remarque...![]()
![]()
tu dois être une charmante collègue!!! ni envieuse ni méchante
![]()
Lolo...
camelle a écrit:loreen a écrit:Ariel, Pantene etc .... vous pouvez vous inscrire et recevoir les cadeaux de la boutique P & G.
Fais vite, il ne reste plus que quelques jours ....
http://www.enviedeplus.com/pg-olympics/cadeaux.aspx
Un grand merci pour le rappel car j'aurai complétement zappé !!!![]()
+ 68 points
colibri32 a écrit:Paiement a écrit:Carrefour Ivry plus rien![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Lolo...
eco91 a écrit:nenette77 a écrit:Bonsoir à toutes et à tous ! Est ce que l'un d'entre vous pourrait scanner le bulletin well avec les modalités car je ne trouve pas très claire cette offre ? De plus je n'ai pas reussie à mettre la main sur ce fameux bulletin ! Merci d'avance et bonne soirée !
Va voir page 13 je l'ai deja scanné.
on achète un article de chaque. et c'est à partir du 25 car il y a eu un erratum
Paiement a écrit:colibri32 a écrit:Paiement a écrit:Carrefour Ivry plus rien![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Lolo...
Une qui paie chèrement en impots et en cotisation salariales pour pouvoir payer tes indemnités en tout cas
sisi a écrit:camelle a écrit:loreen a écrit:Ariel, Pantene etc .... vous pouvez vous inscrire et recevoir les cadeaux de la boutique P & G.
Fais vite, il ne reste plus que quelques jours ....
http://www.enviedeplus.com/pg-olympics/cadeaux.aspx
Un grand merci pour le rappel car j'aurai complétement zappé !!!![]()
+ 68 points
comment sait on le nombre de points que l on gagne ? un produit egal 1 point?
Paiement a écrit:Carrefour Ivry plus rien![]()
![]()
![]()
jujuL59 a écrit:BONSOIR
quasiment plus rien à 18h à Wasquehal, et pas possible de commander en tout cas pour l'instant, peut être le dernier jour du cata d'après l'hotesse qui prend les commandes d'habitude, ya intérêt car ils sont obligés logiquement.
PifGadget a écrit:jujuL59 a écrit:BONSOIR
quasiment plus rien à 18h à Wasquehal, et pas possible de commander en tout cas pour l'instant, peut être le dernier jour du cata d'après l'hotesse qui prend les commandes d'habitude, ya intérêt car ils sont obligés logiquement.
Dans ce coin ce n'est pas étonnant... On se comprend hein
yara73 a écrit:aujourdhui a carrefour dammarie les lys a la caisse centrale une personne m a dit qu on peut prendre que 6 cagnottes par carte est ce que vous avez reussi a prendre 9 quelqu un peut me repondre merci
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités