![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
mlaure a écrit:Voici un super lien sur le mois carrefour.!!!!
faceofdog a écrit:al0987 a écrit:roro30 a écrit:bonjour alo987.pouvez vous me dire quel est ce jeu qui sort le 27.merci.
fifa 13 je suis au chomage depuis 9 mois et franchement je me serre grave la ceinture pour ce jeux
Pourquoi ne pas attendre quelques semaines et acheter le jeu d'occasion?
sur priceminister je trouve mes jeux encore sous blister 10/15€ de moins donc regarde avant sur le net ![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
vividu129 a écrit:merci erge et crois tu que les promos passeront des lundi??????
merci bonne soiree
willemijns a écrit:vividu129 a écrit:merci erge et crois tu que les promos passeront des lundi??????
merci bonne soiree
j'en doute...
ERGE a écrit:sinon pour les quantités carrefour vénissieux 69200 est celui de la région qui a le plus commandé ( et de loin...)
..Avez vous trouvé un BR pour optimiser la brosse à dents Oral B ?
Orane 69
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
razmot a écrit:les bons de réduction sont considérés comme moyen de paiement ou non ? c'est pour les 3€ pour 60€ d'achat, je ne me souviens plus comment cela fonctionne![]()
merci de votre réponse
puce72560 a écrit:Désolée Helen mais les bons de réduction sont déduits du montant à payer et donc ne sont pas considérés comme moyen de paiement.
C'est 60 € après déduction des bons de réduction
Bonne soirée
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
orane 69 a écrit:.....Avez vous trouvé un BR pour optimiser la brosse à dents Oral B ?
Orane 69
![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités