Bonjour,
Hachette Collection sort la collection des BD Thorgal qui me tente un peu mais qui n'est pas donné. Je me demandais, mais j'y crois pas trop, si quelqu'un sait s'il y avait une optimisation style, cashback, code reduc...?
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
malae a écrit:tu as un cashback à la Fnac en passant par igraal ou ebuyclub et les frais de port sont gratuits
Les autres sites de cashback, je ne les connais pas
il n'y a pas de cashback sur les commandes Amazon mais il y en a sur les commandes Priceminister
solaris69 a écrit:C'est vrai que la collection à l'air de bonne qualité mais lorsqu'il n'y a plus de cadeaux 12 euros pour un album de 48 p je trouve ça un peu cher
tididi a écrit:12€ est effectivement le prix en gros en magasin. Là y a 5 BD en plus gratos. Mais pour un collectionneur de BD comme moi l'avantage d'avoir une belle tranche dans la bibliothèque à condition qu'ils ne s’arrêtent pas avant la fin. Normalement il y a 33 albums Thorgal + 5 gratos : 1,99 + 5,99 + 0 +11,99*30 + 5x0 = 367.68 pour 38 albums soit 9,70€ en gros l'album, soit une sorte de prix sur le bon coin quand ils sont en super état. Voilà pourquoi je voulais grappiller un petit quelque chose pour arriver genre à du 9€
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités