Bonjour,
J'ai acheté un GPS TomTom Via 120 en avril 2011.
Bien sûr, il y a une semaine, soit 4 mois après la fin de la garantie d'un an, mon support intégré au GPS s'est cassé (la ventouse est restée sur le pare-brise, le tomtom est tombé, un ressort s'est engouffré dans l'aération de titine ...).
Cela prouve la remarquable qualité de fabrication de ce GPS à 179 euros, que j'utilise peu souvent (vacances principalement).
Peut-être s'agit il d'un vice caché ou d'un défaut de fabrication (dans ce cas la garantie peut elle être prolongée ?)
Je souhaitais donc faire un courrier recommandé au service client pour leur faire part de ma déception et de mon désarroi, mais impossible de trouver leur adresse postale.
Je n'ai trouvé qu'un numéro de téléphone, mais en cherchant sur google, des internautes indiquent qu'il s'agit d'une plateforme à l'étranger, que l'attente dure des plombes et au final peu de satisfaction (ils comprennent apparemment que rarement le problème ...).
J'aimerais donc savoir si quelqu'un avait réussi à dégotter leur fameuse adresse postale, ou si vous aviez joins par une autre manière le service client et ce que vous en avez pensé ?
D'avance merci