Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
malinouche a écrit:Je veux bien comprendre que l'on puisse "tenter sa chance"... j'ai moi-même essayé de cumuler le bon de 41 euros sur la Tassimo en promo à Carrefour.
Mais j'ai du mal à comprendre les gens qui insistent grossièrement, quitte à s'adresser à des responsables pendant près de très longues minutes pour avoir gain de cause. Il est clairement noté sur le BR de mavieencouleur que le les 41 euros de reduc c'est pour avoir la Tassimo à 39 euros. Alors si c'est refusé par la caissière, tant pis, c'est compréhensible. On a joué et on a perdu. Pas besoin de monter au créneau pour avoir à tout prix gain de cause.
Le personnel de Carrefour doit parfois halluciner par la mauvaise foi de certains.
lyloulette a écrit:je viens de recevoir 2 bons mais j'ai pas de courses a faire a carrefour!certains les ont passés sans rien d'autre?merci
Anitta a écrit:Bonjour,
Quelqu'un a-t-il réussi à faire passer le bon dans un carrefour de Paris ou de la région parisienne ?
Merci beaucoup.
isaphi a écrit:lyloulette a écrit:je viens de recevoir 2 bons mais j'ai pas de courses a faire a carrefour!certains les ont passés sans rien d'autre?merci
ca me semble plus que logique de prendre autre chose, déjà c'est la M....E pour le passer, si en plus, tu sors avec 0 à payer, ca va etre plus que louche, c'est trop voyant et ca va éteindre le bon plan pour tous les autres qui suivront.
par ailleurs, tout le monde a t'il recu son mag avec ces coupons ? j'ai recu le mail m'annoncant, mais rien de rien dans ma BAL, et c'est pas que pour le BR tassimo que je le recherche mais aussi pour les autres, heudebert notemment. rassurez moi.
Tralala a écrit:Bonjour ,
Grand Merci Ă Twixa21 pour ce bon plan .![]()
Fait à Carrefour Cholet (49) , pris Tassimo et quelques courses alimentaires et la caissiére m'a même félicité![]()
je vais faire une heureuse pour Noél![]()
Tralala
gentil920 a écrit:bonjour j'ai bien reçu le magazine avec les bons de reduc mais a la place du bon de 41 euros il y a 30 euros de la special T de nestlé ,peut etre sont ils en rupture de stock sur les 41 de la tassimo T20![]()
isaphi a écrit:lyloulette a écrit:je viens de recevoir 2 bons mais j'ai pas de courses a faire a carrefour!certains les ont passés sans rien d'autre?merci
ca me semble plus que logique de prendre autre chose, déjà c'est la M....E pour le passer, si en plus, tu sors avec 0 à payer, ca va etre plus que louche, c'est trop voyant et ca va éteindre le bon plan pour tous les autres qui suivront.
par ailleurs, tout le monde a t'il recu son mag avec ces coupons ? j'ai recu le mail m'annoncant, mais rien de rien dans ma BAL, et c'est pas que pour le BR tassimo que je le recherche mais aussi pour les autres, heudebert notemment. rassurez moi.
superlili a écrit:gentil920 a écrit:bonjour j'ai bien reçu le magazine avec les bons de reduc mais a la place du bon de 41 euros il y a 30 euros de la special T de nestlé ,peut etre sont ils en rupture de stock sur les 41 de la tassimo T20![]()
c'est pas le bon mag non celui la c'est le mag envie de plus non ?
gentil920 a écrit:superlili a écrit:gentil920 a écrit:bonjour j'ai bien reçu le magazine avec les bons de reduc mais a la place du bon de 41 euros il y a 30 euros de la special T de nestlé ,peut etre sont ils en rupture de stock sur les 41 de la tassimo T20![]()
c'est pas le bon mag non celui la c'est le mag envie de plus non ?
bonjour superlili j'ai bien reçut envie de plus (sur la 1ere page une jeune femme se tient le cou ) et croquons la vie ils etaient ensemble..aucune trace du bon ..bizare sur le dépliant de bons "62 euros de reductions immediates sur vos produits du quotidien" est ce le meme dont on parle
twixa21 a écrit:voici le magazine
gentil920 a écrit:twixa21 a écrit:voici le magazine
bonjour twixa21 c'est exact le mien c'est "envie de plus et croquons la vie" 62 eu de reductions ce n'est pas le meme je l'ai reçu ce matin ..ma foi... bonne journée a tous
juliette95 a écrit:si il n'y en a plus on peux commander,fais ce matin à st brice 95
dans quel carrefour du 95 en reste t'il?merci
lola a écrit:juliette95 a écrit:si il n'y en a plus on peux commander,fais ce matin à st brice 95
dans quel carrefour du 95 en reste t'il?merci
tu veux nous faire croire que tu as commander une tassimo à 39e -41e du coupon c'est à dire que tu gagne 2edésolée je n'y crois pas quand tu l'auras montre nous ton tiquet de caisse
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: 44coco et 6 invités