et un grand grand merci Ă lilipuce04
![Coeur ([coeur])](./images/smilies/coeur.gif)
![Coeur ([coeur])](./images/smilies/coeur.gif)
bonne soirée et bonne chance à tous lol
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
havana a écrit:Moi aussi je viens de recevoir le mail de confirmation , super !! un grand merci à toutes les personnes qui ont donné ce très bon plan !
sauf que j' ai un peu peur : effectivement le mail ne me réclame pas les 50 euros de frais de participation mais s'agit il d'un bug ? peuvent ils annuler la commande une fois qu'ils se rendent compte de l' "anomalie" ? il y a bien des sites qui ont annulé rétroactivement des commandes suite à leur erreur d'affichage comme la Redoute par exemple. Qu'en pensez vous ?![]()
havana a écrit:Euh je dois être un peu nunuche mais pourquoi merci à lilipuce04 ??
havana a écrit:havana a écrit:Moi aussi je viens de recevoir le mail de confirmation , super !! un grand merci à toutes les personnes qui ont donné ce très bon plan !
sauf que j' ai un peu peur : effectivement le mail ne me réclame pas les 50 euros de frais de participation mais s'agit il d'un bug ? peuvent ils annuler la commande une fois qu'ils se rendent compte de l' "anomalie" ? il y a bien des sites qui ont annulé rétroactivement des commandes suite à leur erreur d'affichage comme la Redoute par exemple. Qu'en pensez vous ?![]()
Bon, personne pour la réponse, j 'espère que je n' aurais pas une mauvaise surprise en me réveillant demain !
havana a écrit:Pourquoi c 'est fini ? commande quand même , tu auras le mail de confirmation malgré l'inscription d'un participation de 50 euros..
marioli23 a écrit:C'est encore bon car la tassimo bleu est toujours disponible.
Il ne faut pas tenir compte des 50€ à rajouter. Lors de la validation, on ne te demande pas de payer...
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: ATOUT et 5 invités