Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sasa a écrit:Merci!!
quel est le plus petit prix pour compléter une commande de 29€90...??
merci d'avance
navigoboy a écrit:sasa a écrit:Merci!!
quel est le plus petit prix pour compléter une commande de 29€90...??
merci d'avance
il me semble que ce sont els gants de toilettes blancs mais c' est vrai que c' est assez moyen comme produit !
la ca ne s y prette pas mais tu peux aussi prendre un produit pour atteindre le palier
la remise en € est accordée au prorata de ta dépense totale et tu rends le produit qui ne te convient pas
exemple
tes chaussures a 29.90
gants de toilettes 3€
total 32.90
remise 15€ ( environ 45% )
ca devient
tes chaussures a 16.27 ( 29.90 * (32.9-15)/32.9)
gants de toilettes 1,63 ( 3 * (32.9-15)/32.9)
il te reste a rendre l' article 'inutile '
Pour eviter de le rendre je prends expres un article qui n' est pas disponible immédiatement , il arrive quelques semaines apres en relais , je suis débité a ce moment la
il m' attends quelques jours et retourne a l expediteur et je suis recredité
verone00 a écrit:Ref petit prix 4€99: 2912360
kimounette a écrit:pour les petits prix, il y a les taies d'oreillers, les gants de toilette
ecolaury a écrit:Je voulais commander des baskets Adidas pour ma fille mais je n'ai que l'ancien catalogue avec la référence 443.3722 page 502 et sur le site j'arrive à les trouver mais impossible de commander.
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la référence des baskets "bébé" Adidas fille dans le nouveau catalogue.
Merci
ecolaury a écrit:Merci beaucoup pour la référence mais elles ne me plaisent pas.
Est-ce que ca te dérangerait de me dire s'il y en dans les pages enfants (pointure 20 ou 21).
Encore un grand merci
emeline272727 a écrit:Il y a aussi le code 85 731 qui donne 20/40 + fdp gratuit
noisette62 a écrit:emeline272727 a écrit:Il y a aussi le code 85 731 qui donne 20/40 + fdp gratuit
Merci![]()
Je l'ai utiliséce code offre également une ménagère Laguiole en cadeau (différée)
Retourner vers Codes de réduction VPC
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités