Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Patrickpromo a écrit:Merci beaucoup pour le catalogue
mais j'ai un petite remarque a faire a propos Auchan je sais pas si vous avez remarquer les catalogues d'Auchan maintenant il y toujours du 50%
c'est la méthode Auchan il suffit de mettre 1 produit a 50% sur 4 ou 5 pages pour faire croire qu'il y a du 50%
Pour moi c'est un vrai FAUX catalogue 50% je trouve ... ça engage que moi
je préfère les catalogues de carrefour ou Leclerc car sont des vrai catalogues a 50% car au moins la il y a des pages entière a 50%
et on a aussi pleins de choix voila ... merci
Patrickpromo a écrit:Merci beaucoup pour le catalogue
mais j'ai un petite remarque a faire a propos Auchan je sais pas si vous avez remarquer les catalogues d'Auchan maintenant il y toujours du 50%
c'est la méthode Auchan il suffit de mettre 1 produit a 50% sur 4 ou 5 pages pour faire croire qu'il y a du 50%
Pour moi c'est un vrai FAUX catalogue 50% je trouve ... ça engage que moi
je préfère les catalogues de carrefour ou Leclerc car sont des vrai catalogues a 50% car au moins la il y a des pages entière a 50%
et on a aussi pleins de choix voila ... merci
cmarcus a écrit:au format pdf
https://skydrive.live.com/?cid=df6c686a3d3b11e4#cid=DF6C686A3D3B11E4&id=DF6C686A3D3B11E4%21120
* optimisation offre Elba trieur 100% remboursé, produit porteur sur la photo du catalogue, 50% WAAOH!!!
* optimisation partielle Canson pochettes 2 € / 4 € remboursés si produits porteurs, 50% WAAOH!!!
khedy a écrit:impossible de consulter le catalogue, que faire avez vous le meme problème.
je n y connais rien, aidez moi svp merci
khedy
sosacoma a écrit:bonjour,
y a t il une personne qui est allé dans auchan et trouvé les offres qui commencent demain ?
je suis intéressée par les cansons, calques et généralement ils sont en rupture dans le auchan saint-omer dès le premier jour des promos.
merci
sosacoma
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités