Je suis trop
![Furieux ([furieux])](./images/smilies/furieux.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Furieux ([furieux])](./images/smilies/furieux.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
ninie62 a écrit:moi aussi refus de leur part quelqu'un peut il me donner le numéro de telephone pourtant bonne reference mais ils disent mauvais code barre je ne vais pas laché cette affaire car pris dans un box ou il y avait les coupons
lilas a écrit:Comment savez-vous que votre demande a été refusé? Ils vous ont contacté par courrier? Merci pour votre aide
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
me disant pareil "au moins un des codes-barres que vous avez joint ne correspond pas a celui du produit concerner......."![Furieux ([furieux])](./images/smilies/furieux.gif)
![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
JOWEHD a écrit:Youpi
une amie qui a eu un refus, alors que tout était bon, vient de recevoir un courrier d excuse, lui disant qu'il y avait un erreur et qu elle allait etre remboursée.
donc il s agit d un couac général.... suite à voir
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
momo35 a écrit:Reçu remboursement aujourd'hui
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités