mimieconomie a écrit:![]()
![]()
![]()
Comme quoi, les jeux de hasard..... il ne faut pas compter dessus pour être vraiment rentable !!!!!!!!!!
ni pour avoir une vie de couple paisible ...
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mimieconomie a écrit:![]()
![]()
![]()
Comme quoi, les jeux de hasard..... il ne faut pas compter dessus pour être vraiment rentable !!!!!!!!!!
al0987 a écrit:ceux qui ont jouer balotteli meilleur buteur il est gagnant normalement
emeline272727 a écrit:al0987 a écrit:ceux qui ont jouer balotteli meilleur buteur il est gagnant normalement
il est ex aequo non? les gains sont moins important,comment se font les calculs?
al0987 a écrit:GROSSE ERREUR HIER LE PMU A PAYE POUR LE PARI MEILLEUR BUTEUR DE L'euro ce matin j'avais un solde negatif pourquoi car il se sont trompe hier j'espere pour vous que vous avez encaisser
ODRiste73 a écrit:Bonsoir à tous,
Ceux qui ont parié sur Betclic en passant par Mailorama ont-ils été crédités de leur cashback ?
Perso, il est toujours "en attente" depuis 3 semaines. Ils disent bien que les crédits peuvent être faits jusqu'à 45 jours après la date de l'inscription mais je me demandais si d'autres personnes étaient dans le même cas que moi![]()
Merci d'avance
ODRiste73 a écrit:Bonsoir à tous,
Ceux qui ont parié sur Betclic en passant par Mailorama ont-ils été crédités de leur cashback ?
Perso, il est toujours "en attente" depuis 3 semaines. Ils disent bien que les crédits peuvent être faits jusqu'à 45 jours après la date de l'inscription mais je me demandais si d'autres personnes étaient dans le même cas que moi![]()
Merci d'avance
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités