Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mimi44 a écrit:j'ai envie de faire un pari fou
sur le type de victoire avec l'angleterre gagnant au prolongation Ă 9.50
c'est totalement fou ou bien possible?
à betclic ils sont très gentils au tél en tout cas (peut être car ces des hommes) et pourtant je suis une femme...
ils expliquent très bien, et même quand c'est la première fois que l'on se lance dedans on est très bien guidé
reducjo a écrit:Pas étonnant que la France ne passe pas les quarts..
Ils ont déjà eu de la chance de passer les poules, grâce à l'ordre dans lequel se sont déroulés les matches et grâce à l'Angleterre.
Quand ils auront viré toutes ces racailles milliardaires, peut-être qu'on aura une chance.
Sinon, pour les bons plans à tenter selon moi, il y a Xavi (le joueur espagnol auteur d'un doublé hier contre la france) qui a une côte à 200 pour meilleur buteur de l'euro.
C'est très risqué, mais c'est possible. Le meilleur buteur actuel a 3 buts, et ces buteurs sont Ronaldo et Gomez, qui, je pense, ne marqueront plus (Prochains buts pour l'Allemagne selon moi : Podolski, Muller, Reus, Schurrle, Schweinsteiger, Hummels ou Klose)
Alors certe Xavi n'est pas un attaquant, mais il a bien marqué 2 buts hier, il pourrait très bien en marquer 2 autres. C'est jouable.
Bref j'ai misé 4€ sur Xavi, au pire 4 € de perdu, au mieux 796€ de gagnés !
Sinon j'avais fait un pari combiné également en mettant Portugal gagnante contre la Rep. Tchèque, Espagne gagnante contre la France et Nul entre Angleterre et Italie ce soir. Si jamais le nul se réalise ce soir, j'ai une côte à 8,32. Je croise les doigts.
Enfin mon dernier pari en cours, Wayne Rooney meilleur buteur de l'angleterre, à l'époque, il avait une côte à 7...
mimi44 a écrit:je vous fait un coucou rapide pour vous dire que j'ai finalement joué le match nul (dans les 90')
misé les 100 euros dessus
je croise les doigts car c'est bientĂ´t finit....
CM78 a écrit:Bon, je m'y suis mis aussi ... Y'as pas de raison ...![]()
Je me suis inscrit par Mailorama (15 euros de cash back), c'est déjà çà !!!![]()
et 100 euros misés pour ce soir
Au mieux 170 euros de bénéfice net![]()
Au pire, rien perdu !!!![]()
Donc, aucune raison de ne pas faire ce bon plan
emeline272727 a écrit:mimi44 a écrit:je vous fait un coucou rapide pour vous dire que j'ai finalement joué le match nul (dans les 90')
misé les 100 euros dessus
je croise les doigts car c'est bientĂ´t finit....
je t'ai bien conseillée alors,j'ai joué aussi le nul sur joaonline,75€ à une cote de 1,92€ soit 219€,donc 144€ net
mimieconomie a écrit:pour le prochain match, a votre avis, qui va gagner? Espagne ou portugal ?
emeline272727 a écrit:mimieconomie a écrit:pour le prochain match, a votre avis, qui va gagner? Espagne ou portugal ?
Salut,je pense que le portugal l'enportera dans les 90',n'utilise que les pari gratuit car la tentation te pousse à parier et le piége est là ,par contre pourquoi 20€ net?
mimi44 a écrit:emeline272727 a écrit:mimieconomie a écrit:pour le prochain match, a votre avis, qui va gagner? Espagne ou portugal ?
Salut,je pense que le portugal l'enportera dans les 90',n'utilise que les pari gratuit car la tentation te pousse à parier et le piége est là ,par contre pourquoi 20€ net?
les 20 euros c'est le cashback de poulpéo (pour betclic)
oui j'ai été tenté plusieurs fois de parier, mais ma petite voix intérieure me disait non, j'ai bien fait de l'écouter car autrement j'aurai perdu, je voulais parier sur le marquage de but ect...ce qui a de bien c'est qu'on voit en temps réel la côte monter ou descendre et le piège est là c'est vrai, dur dur de résister
par contre j'y comprends rien, mais beaucoup voit l'espagne gagner? ils sont si fort que ca? car c'est sur que pour gagner contre la france à mon avis il n'y a pas besoin d'être très fort, (là j'ai raté un truc, car là c'était sur de gagner en mettant la france perdante) même sans rien comprendre au foot je sais qu'ils sont nuls
et l'allemagne gagnante de l'euro?
donc je vais voir pour parier sur le portugal comme tu dis, j'ai un peu de temps pour étudier le truc
il me reste pmu Ă faire et puis l'autre je sais plus le nom
Ok c'est le cashback,après il ne suffit pas de parier sur le favoris pour gagner,la cote du portugal est à 4,2€,sinon en ce qui concerne le remboursement j'ai mis un scan de mon remboursement page 4,voila
par contre j'ai lu que pmu, fait de la résistance pour reverser l'argent?
zoxette a écrit:personne ne voit l'espagne gagner face au portugal ?
mimi44 a écrit:par contre pmu c'est beaucoup moins clair que betclic
besoin d'aide
si je joue 1N2 ca correspond aux 90' plus le temps additionnel c'est bien ca?
si je joue "quelle équipe va se qualifier pour le tour suivant" ca correspond au résultat final + prolongation + pénalty c'est bien ca?
moi je pense après je ne suis pas experte, qu'on a plus de chance de gagner en jouant les 90' + temps additionnel plutôt que le résultat final et définitif
et je pense qu'il vaut mieux garder les 140 euros (pmu) pour miser sur l'allemagne gagnante car je suis presque sûre qu'ils font gagner (et ce sur le résultat final)
et miser 75 euros sur on...je sais plus quoi sur l'espagne portugal (car là j'hésite encore)
en tout cas merci à tous ceux qui nous aident et nous conseillent c'est très gentil à vous
zoxette a écrit:personne ne voit l'espagne gagner face au portugal ?
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités