Postez ici les offres permettant d'obtenir des échantillons gratuits ainsi que les opérations destinées aux tests de produits (du genre : Envie De Plus, TRND, Les initiés...)
Soyez parmi les 3 000 premiers parents testeurs à découvrir en avant-première la Révolution du goût. Participez au Miam Test et recevez gratuitement un bon d’achat et un body “ Je miam la carotte” pour votre bébé.
C'est marque ça en tout petit: * Body taille 12 mois – bon d’achat d’une valeur de 1€70. Jeu gratuit sans obligation d’achat valable du 06/06/2012 au 06/02/2013 réservé aux personnes physiques majeures en France métropolitaine inscrites au Blédiclub. Règlement complet déposé chez Maître Huguet-Joannou Florence, huissier de justice au 164, AV Charles de Gaulle 92200 Neuilly sur Seine. Voir le règlement. Le jeu est a t il donc déjà commencé ou pas?
Vous avez été sélectionné(e) pour participer au Miam Test
et découvrir en avant-première la nouvelle gamme Vous recevrez très bientôt par poste votre bon d'achat de 1,70€ et votre body 12 mois «Je miam la carotte!»
merçi pour ce super bon plan superlili
Les fautes d'orthographe d'un homme ou d'une femme sont son empreinte digitale littéraire .
Gagné aussi. Merci à celui qui a donné l'info. Ce matin justement à Carrefour un animateur m'a fait la publicité. C'est de nouveaux petits pots et desserts à mettre au frais, avec un gout de vrai et pas de petit pot classique!
je viens de recevoir un body manches longues taille 12 mois, mais qui semble tailler vraiment grand (tant mieux, mon petit valentin a 22 mois !) et un bon de reduction de 1.7€ sur toute la gamme sans restriction ! merci pour ce bon plan