dove men care

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: dove men care

Messagede marioli23 » Jeu 21 Juin 2012 13:51

blanca33 a écrit:Mais vous ests trop naives toute les deux!!!! Semble t il que Vous prenez le carrefour & co pour une assiciation caritative. Les offres 100% etc ont une seul but - attirer le client. Apparament ils ont rate son objectif et donc c est un seul et unique raison pourquoi nous n avons plus 100% chez carrefour. Pas rentable pour eux. Les bagares et les reventes des produits ne sont que des pretextes. Effectivement, c est pas trop sympa a dir: j arret les truk gratos car pour moi c est pas rentable. Beaucoup plus beau: j arret par la raison humaine pour eviter les bagares.

Si on savait tout... Carrefour doit assainir ces comptes. L'arrêt des 100% carrefour est certainement une conséquence.
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

Publicité

Publicité

Messagede belouche » Jeu 21 Juin 2012 15:07

bonjour a toutes et tous,

a mon avis lorsqu on veut trop tirer sur la corde, un jour elle se casse , et on a plus rien

pourquoi vouloir toujours plus , lorsque je trouve mon produit plus celui de ma fille et bien

je suis contente meme tres,c est un petit plus pour nous; je vous laisse reflechir

et vous souhaite une bonne soiree amicalement belouche
belouche

Messagede Janola33 » Jeu 21 Juin 2012 15:42

Et pendant qu'on débat sans fin sur le bien et le mal, les affaires continuent.
Le rayon Dove men+ est vide à Carrefour Mérignac, preuve que le taux de remontée des BR diffusés dans la presse TV/gratuite est considérable.

Pas de chance pour le gars qui avait remplacé le responsable de l'opération collecteurs chez Dove en 2004.
Il va aussi perdre sa place pour une OP marketing mal prévue !!
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

Messagede mimieconomie » Jeu 21 Juin 2012 20:50

Et quelle belle operation !!! ([heureux]) Doit m'en rester encore du shampoing et du gel douche ([heureux]) Il a vraiment ete remplacé?
mimieconomie

Précédente

Retourner vers Discussions diverses