Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
jfkarine a écrit:Nouveau portable Alcatel onetouch990 nouveau problème j'ai téléchargé l'application et là voici le message : Fermeture soudaine de l'application Shopmium (du processus com.shopmium). Merci de réessayer. Savez-vous d'où pourrait venir le problème. Merci de m'éclairer j'ai même désinstaller et réinstaller l'application rien n'y fait.
val602 a écrit:je ne connaissais pas cette application je viens de la découvrir grâce à vous mais je ne l'ai pas encore téléchargé sur mon smartphone . vous en pensez quoi ??? Cela fonctionne t'il bien ?? pas de souci dans les remboursements ?? merci d'avance pour vos réponses
gaso a écrit:Bonjour à tous,
J'ai un problème avec shopmium, j'ai acheté Tropicana, j'ai scanné le code barres sans problème mais lo
rsque je prends mon ticket en photo, l'application se ferme.
Quelqu'un a t-il eu le même problème?
J'ai désinstallé l'application puis je l'ai remise mais rien ne change...
naaathye a écrit:vous parlez de cette apllication mais est ce qu elle est payante....question bete...pour les produits avec demande de preuve d achat on fait comment? car le produit concerne a le meme code barre que ce meme produit avec preuve d achat ...merci pour la reponse...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité