Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
willemijns a écrit:c'est mort les PL sur l'alimentaire...
ATOUT a écrit:il y a omo 1 acheté 1 gratuit ,cela fait partit de la droguerie je pense donc promo libre les 6 bidons et 1 de remboursé
6,39 X3 = 19,17 les 6 bidons - 6,39 de promo libre= 12,78
donc 12,78:6 = 2,13 le bidon ??? si je ne rĂŞve pas !
zozo a écrit:ATOUT a écrit:il y a omo 1 acheté 1 gratuit ,cela fait partit de la droguerie je pense donc promo libre les 6 bidons et 1 de remboursé
6,39 X3 = 19,17 les 6 bidons - 6,39 de promo libre= 12,78
donc 12,78:6 = 2,13 le bidon ??? si je ne rĂŞve pas !
Si les deux promos s'accumulent on aura 6bidons pour 6.39euros sa sans aucun bon de réduction et si tu as 6bons de 1euros sa revient à 0.39euros les 6bidons
mimieconomie a écrit:Donc afinal, combien couteront les 6 bidons? Merci beaucoup !!!!!
mimieconomie a écrit:Bonjour,
j'ai demandé ce matin a mon carrefour market si les gels douches et deo faisaient partie de l'hygiene, elle me dit que non, ça concerne le cotton, les mouchoirs en papiers etc.... ou peut-on trouver une liste ou plus de précision là -dessus, j'ai rien vu sur le site carrefour? merci beaucoup !
navigoboy a écrit:La promo libre du 10 -11 fevrier avait le meme nom
j' avais fait un stock de gel a cheveux , shampoing dentifrice ,d' eponge , de lingettes décolorantes tout était bien passé
De toutes facons avec le balisage en magasin ca devrait etre bon ( meme si certains magasins ne balisent pas le fait que les produits fassent partie de la promo libre ne dépend pas du magasin mais du siege )
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités