Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
melle a écrit:Attention n'appeler surtout pas je viens de me faire supprimer la commande je suis dégouter toute la nuit j'y suis passer dessus au départ je vous payer par cheque en rentrant j'ai voulu rectifier et les appeler pour payer en carte et la il m'a suspendu ma commande
asdemoret a écrit:Tout le site 3 suisses à - 50% avec le code chouchou 29343 !!! Payez par paypal pour avoir aucun souci, après peut être que les commandes ne seront pas honorées (si vous commandez pour des grosses sommes, pas sur que ca passe mais la dernière fois avec le bug des -30% par paypal j'ai bien recu mon article)
alix74 a écrit:Merci pour le bon plan ... malheureusement,e site est "fermé" pour maintenance,je n'ai meme as eu le temps de valider mon panier (un gros que je prépare depuis 2 heures
)
Du coup, 100% d'économie au lieu de 50% !!! Qui dit mieux ?![]()
J'espère que vous avez pu en profiter, tenez nous au courant !
emeline272727 a écrit:Pourquoi 100% d'économies?????
CM78 a écrit:emeline272727 a écrit:Pourquoi 100% d'économies?????
Car elle n'a rien acheté ... !!!![]()
![]()
La direction reconnaît l'erreur
Contacté par pcinpact.com, le site marchand a reconnu "un bug de paramétrage", sans dire s'il allait ou non honorer les ventes passées.
"Nous enquêtons pour connaître l’origine de ce bug et savoir comment répondre à toutes les commandes passées par nos clients", indique un responsable de 3Suisses.com.
"Il y a plusieurs paramètres à prendre en compte aussi bien du côté du web, du marketing que du juridique. Une réponse claire et précise interviendra. Nous attendons de savoir notamment le nombre de commandes passées", a-t-il ajouté
asdemoret a écrit:C'est bizarre tout ces bugs chez 3 suisses quand même, je suis sur c'est pour qu'il fassent de la pub gratuite car ce matin tout les sites en parlent...
Retourner vers Codes de réduction VPC
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités