essaie le numero vert inscrit sur le coupon:0800 000 150Anitta a écrit:Personne ne peux me dire si cela fonctionne dans intermarché EXPRESS![]()
!?
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
essaie le numero vert inscrit sur le coupon:0800 000 150Anitta a écrit:Personne ne peux me dire si cela fonctionne dans intermarché EXPRESS![]()
!?
desandrine a écrit:Bonjour,
petite question, si je prends des shamoings head shoulders de plusieurs variétés, je peut en prendre 3 de chaque variétés, ou uniquement 3 , quelques soit la variétés?
car je vois sur la pub limité a 3 produits identique![]()
merci pour votre réponse
benedicte5r a écrit:desandrine a écrit:Bonjour,
petite question, si je prends des shamoings head shoulders de plusieurs variétés, je peut en prendre 3 de chaque variétés, ou uniquement 3 , quelques soit la variétés?
merci pour votre réponse
j'ai pas vu de shampooing dnas la liste?
desandrine a écrit:benedicte5r a écrit:desandrine a écrit:Bonjour,
merci pour votre réponse
j'ai pas vu de shampooing dnas la liste?
shampoing head &shoulders 2 x300ml 6€80 et 2€04 reversé sur la carte , avec le br de 2€25 d'envie de plus ca fait des head shloulders pas trop chére
desandrine a écrit:merci beaucoup mehdinat![]()
super je vais pouvoir faire le pleins de shampoings et lingettes, plumeau swiffer
Saphos a écrit:desandrine a écrit:merci beaucoup mehdinat![]()
super je vais pouvoir faire le pleins de shampoings et lingettes, plumeau swiffer
Pensez-vous, que, comme pour les glaces, on puisse acheter 3 plumeaux ET 3 lingettes...
Le mĂŞme jour, sur le mĂŞme ticket de caisse ?
Merci
eve150 a écrit:Saphos a écrit:desandrine a écrit:merci beaucoup mehdinat![]()
Pensez-vous, que, comme pour les glaces, on puisse acheter 3 plumeaux ET 3 lingettes...
Merci
Oui, ce matin j'ai pris 3 plumeaux ET trois lingettes normales ET trois lingette Febreze sur le même ticket sans problème.
eve150 a écrit:Saphos a écrit:desandrine a écrit:merci beaucoup mehdinat![]()
Merci
Oui, ce matin j'ai pris 3 plumeaux ET trois lingettes normales ET trois lingette Febreze sur le même ticket sans problème.
cilafriq a écrit:Un très bon plan dans mon ITM, les rasoirs gilette fusion proglide avec AV de 50% sont aussi porteurs d'un BA de 5€50. soit pour 3 rasoirs achetés : 3x7€49 - AV(11€25) - BA 16€50
5€28 de benefice...(C'est le même rasoir avec le même BA qu'il y a eu un temps à carrefour)
ODRistement
Cécile
aurelien86 a écrit:cilafriq a écrit:Un très bon plan dans mon ITM, les rasoirs gilette fusion proglide avec AV de 50% sont aussi porteurs d'un BA de 5€50. soit pour 3 rasoirs achetés : 3x7€49 - AV(11€25) - BA 16€50
5€28 de benefice...(C'est le même rasoir avec le même BA qu'il y a eu un temps à carrefour)
ODRistement
Cécile
Est-ce que l'offre est toujours valable à ce jour? Est-elle valable dans tous les intermaché?
Merci de vos réponses
aurelien86 a écrit:aurelien86 a écrit:cilafriq a écrit:Un très bon plan dans mon ITM, les rasoirs gilette fusion proglide avec AV de 50% sont aussi porteurs d'un BA de 5€50. soit pour 3 rasoirs achetés : 3x7€49 - AV(11€25) - BA 16€50
ODRistement
Cécile
Est-ce que l'offre est toujours valable à ce jour? Est-elle valable dans tous les intermaché?
Merci de vos réponses
Personne pour me confirmer?
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités