Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
troisamours a écrit:bonjour
à pontault trouvé que 3 prduit
les 4 stylo multi color
les 2 stylos bleus
et les 5 stylos bleu
aucune pancarte ni aucun prix clignotant
tenté 1
puis 5
il reste du stock Ă 14h45
badmay a écrit:quelqu'un a essaye a parinor d'aulnay sous bois sinon a goussainville aucun cade barre ne corespond
biorene a écrit:troisamours a écrit:bonjour
à pontault trouvé que 3 prduit
les 4 stylo multi color
les 2 stylos bleus
et les 5 stylos bleu
aucune pancarte ni aucun prix clignotant
tenté 1
puis 5
il reste du stock Ă 14h45
merci pour ce bon plan![]()
tu veux dire que tu as passé 5 fois le même produit et que c'est passé![]()
si oui, c'est super ça
symary93 a écrit:badmay a écrit:quelqu'un a essaye a parinor d'aulnay sous bois sinon a goussainville aucun cade barre ne corespond
Oui, j'ai essayé aujourd'hui, aucune indication, mais ça marche!![]()
![]()
doudou 34 a écrit:Il y a des scans sur la page précedente mais par contre je n'arrive pas à trouver la date limite, je ne peux y aller aujourd'hui ! demain ça marchera ?
atilou a écrit:Pas trouvé dans mon carrefour.
Quelqu'un peut nous mettre des photos des produits ? Ca serait plus facile à repérer. Je vous remercie
Saphos a écrit:Quelqu'un en a-t-il trouvé du coté de Lille ?
ancien membre a écrit:Saphos a écrit:Quelqu'un en a-t-il trouvé du coté de Lille ?
Rien Ă Euralille.
runcret94 a écrit:bonjour,
A Creteil rien d'indiqué en rayon ni sur le presentoir Paper Mate et pas essayé non plus...
benedicte5r a écrit:rien a sainte genevive des bois et pas trouvé les bon codes barres pour essayer
si quelqu'un en trouve dans le 91 svp..
sasa a écrit:Merci pour ce super plan de fou!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Wenny a écrit:passé aujourd'hui carrefour villejuif. Il y avait d'autres références que celle donnée et j'ai tenté puis recrédité donc TOP TOP TOP !
mais il fait prendre je pense les papermate Inkjoy
Il y avait des paquets de 10, 5, des paquets de 2 et à l'unité. J'ai passé au moins 4 références en + que celles cités.
Je pense c'est national mais n'oubliez gamme Inkjoy.
Si c'est un beug de chez eux, pensez vous qu'ils puissent nous enlevé le crédit obtenu ??? car tant qu'on a pas les sous !!!
Wenny a écrit:passé aujourd'hui carrefour villejuif. Il y avait d'autres références que celle donnée et j'ai tenté puis recrédité donc TOP TOP TOP !
Il y avait des paquets de 10, 5, des paquets de 2 et à l'unité. J'ai passé au moins 4 références en + que celles cités.
Si c'est un beug de chez eux, pensez vous qu'ils puissent nous enlevé le crédit obtenu ??? car tant qu'on a pas les sous !!!
malae a écrit:Wenny a écrit:passé aujourd'hui carrefour villejuif. Il y avait d'autres références que celle donnée et j'ai tenté puis recrédité donc TOP TOP TOP !
tu pourrais peut ĂŞtre nous mettre les codes barres qui ne sont pas encore sur le site Stp
A ceux qui ont une affiche devant les produits: y a t il en tout petit une date de fin de cette opération?
Retourner vers Recrédit à 100% sur carte fidélité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités