Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
RICZO a écrit:valables dans tous les magasins
sur Ă peu pres tout
lola a écrit:RICZO a écrit:valables dans tous les magasins
sur Ă peu pres tout
merci riczoj'ai pas bien compris il faut acheter des bons sur un site les payer 30e et ils t'envois par mail des bons de 15e c'est ça?
fremyranco a écrit:lola a écrit:RICZO a écrit:valables dans tous les magasins
sur Ă peu pres tout
merci riczoj'ai pas bien compris il faut acheter des bons sur un site les payer 30e et ils t'envois par mail des bons de 15e c'est ça?
euh non il me semble que c'est l'inverse, tu paye 15 euros un bon d'achat d'une valeur de 30 euros chez Auchan
lilas a écrit:Je venais poster ce super bon plan mais Riczo m'a devancéComme d'ab toujours au top
![]()
Il faut payer par CB en ligne bien sur!
Les bons sont limités à 2 par personnes et CUMULABLES entre eux et avec les promos!! Valable du 22 mai au 3 Juillet!! Trop cool![]()
sasa a écrit:lilas a écrit:Je venais poster ce super bon plan mais Riczo m'a devancéComme d'ab toujours au top
![]()
Il faut payer par CB en ligne bien sur!
Les bons sont limités à 2 par personnes et CUMULABLES entre eux et avec les promos!! Valable du 22 mai au 3 Juillet!! Trop cool![]()
merci!!!
si on fait des courses avec que des produits 50% alors ça fait du 100%???
sans compter que d'ici lĂ il y aura des soldes?!
cool Ă demain 7heures!
ceux qui sont intéressés allez y demain dès l'ouverture car si ça fait comme les bons nocibé en 2heures il n'y en avait plus!
bon réveil à tous.
samy160809 a écrit:quelqu'un pourrez m'expliquer ou s'inscrire exactement sur vente privé ,le rosedeal ?????MERCI D'AVANCE
RICZO a écrit:@lilas
bonne remarque effectivement je vois que l'offre est valable dans 122 hyper auchan de France
et si je n'ai pas trouve le nombre exact de magasins de l'enseigne Ă ce jour, j'ai pu voir qu'en 2009 il y en avait 133 ...
donc il y en a bien certains qui ne sont pas participants ..
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités