![Pleure Peu ([pleurepeu2])](./images/smilies/pleurepeu2.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
LaoS a écrit:([danger]) Apparemment on ne peut plus prendre n'importe quel fournisseur d'adresse mail maintenant
isaphi a écrit:LaoS a écrit:([danger]) Apparemment on ne peut plus prendre n'importe quel fournisseur d'adresse mail maintenant
c'est Ă dire ?
LaoS a écrit:isaphi a écrit:LaoS a écrit:([danger]) Apparemment on ne peut plus prendre n'importe quel fournisseur d'adresse mail maintenant
c'est Ă dire ?
Des adresses jetables par exemple.
LaoS a écrit:isaphi a écrit:LaoS a écrit:([danger]) Apparemment on ne peut plus prendre n'importe quel fournisseur d'adresse mail maintenant
c'est Ă dire ?
Des adresses jetables par exemple.
isaphi a écrit:je reve, ou le BR de 3 euros est à nouveau proposé ?
j'avais cru l'avoir imprimé pourtant ! ou alors en changeant de mois, il est revenu.
par contre celui de 2 euros, je ne l'avais pas imprimé.... et il a disparu.
et un nouveau qui peut etre intéressant : celui de 1 euro sur les masques
pour vous, ca fait pareil ?
exemple à ITM : le lot de 2 déo à 5.2 crédité 2.60 + un masque qui coute en général 1.50.
revient à 5.20 (payé déo)+1.50 (payé masque)-2.60 (crédité déo)-3 (BR sur déo)-1(BR masque)=0.10 l'ensemble
jean52 a écrit:c'est le même code mais la date limite change donc...
jean52 a écrit:c'est le même code mais la date limite change donc...
nicodu16 a écrit:jean52 a écrit:c'est le même code mais la date limite change donc...
oui je viens de voir ca en créant un autre compte, on peut imprimer 2 fois le bon de 3€ et malheuresement c'est le même code donc on ne peut utiliser qu'un seul des 2 bons car sinon le magasin ne sera pas remboursé et cela reviendrait comme si cela était une photocopie donc INTERDIT !!!
cleo81 a écrit:dans ma liste de bons de reduction, il n y a pas de bon de 3e
MAGGY a écrit:Merci pour l'info, impression faite.cleo81 a écrit:dans ma liste de bons de reduction, il n y a pas de bon de 3e
Je suis passée par ce lien :![]()
http://www.nivea.fr/ext/fr-FR/Mon-compte?espace-perso=
MAGGY a écrit:Merci pour l'info, impression faite.cleo81 a écrit:dans ma liste de bons de reduction, il n y a pas de bon de 3e
Je suis passée par ce lien :![]()
http://www.nivea.fr/ext/fr-FR/Mon-compte?espace-perso=
Retourner vers Bons de réduction à imprimer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité