Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marielala a écrit:tiky43 a écrit: Sogec gestion ne répond pas aux réclamations par e-mail malgré 2 relances en 20 jours, merci sogec !
Moi je n envoie plus a sogec-marketing mais Ă cette personne
dkouba@sogec-marketing.fr
c'est beaucoup plus rapide
samy160809 a Ă©crit:quelqu'un pourrez me dire l'adresse internet de sogec on y trouve notre remboursement ou quoi? exactement
chtiblonde a écrit:j'ai essayé de rentrer les chiffres :9900682 mais ça ne fonctionne pas !!
chtiblonde a Ă©crit:comment puisje faire alors,??????
dadou a Ă©crit:remboursement du 19.02 de 2,78
avec seule mention : H2.K
je ne trouve pas
merci
DOMI66 a écrit:Tout d'abord merci à MADCHEF qui m'a donné la bonne marche à suivre et je m'escuse auprès de MARIELALA qui a du verrouiler mon annonce qui était placée au mauvais endroit.
Voilà , j'ai reçu un courrier de sogec gestion qui me dit que S427 fond de veau maggi satisfait et remboursé vague1 ne me sera pas remboursé cae l'offre est limitée à un seul remboursement d'un produit par foyer.Pourtant, je ne peux pas me tromper car lorsque j'achète le produit, je me le fait rembourser rapidement et de plus j'inscrit sur un carnet toutes les informations sur le produit, alors c'est impossible pour moi d'avoir fait un doublon, je m'en serais apperçue.
Quelqu'un aurait-il les coordonnées pour que je puisse les contacter, car ils ne sont pas sur le courrier.De plus, ils ne m'ont pas envoyé le doublon, donc je ne sais pas.
MERCI Ă uots.
DOMI66 a écrit:Tout d'abord merci à MADCHEF qui m'a donné la bonne marche à suivre et je m'escuse auprès de MARIELALA qui a du verrouiler mon annonce qui était placée au mauvais endroit.
Voilà , j'ai reçu un courrier de sogec gestion qui me dit que S427 fond de veau maggi satisfait et remboursé vague1 ne me sera pas remboursé cae l'offre est limitée à un seul remboursement d'un produit par foyer.Pourtant, je ne peux pas me tromper car lorsque j'achète le produit, je me le fait rembourser rapidement et de plus j'inscrit sur un carnet toutes les informations sur le produit, alors c'est impossible pour moi d'avoir fait un doublon, je m'en serais apperçue.
Quelqu'un aurait-il les coordonnées pour que je puisse les contacter, car ils ne sont pas sur le courrier.De plus, ils ne m'ont pas envoyé le doublon, donc je ne sais pas.
MERCI Ă uots.
DOMI66 a écrit:Merci à vous deux pour votre rapiditée et pour les réponces, je ne savait pas qu'on pouvait faire çà , j'en apprend tous les jours!
kiki62 a écrit:qui peut m'aider?je n'arrive pas à retrouver sogec R 916,je suis la procédure et cela ne me donne rien,merci(je ne suis pas douée!!!)
canly60 a Ă©crit:Bonjour,
je me mets tout récemment à faire les offres 100% remboursé que je trouve sur votre site très utile et naturellement
en tant que novice, j'ai déjà omis quelquechose dans la demande de remboursement MERZER.
J'ai tout bien rédigé sauf j'ai oublié d'entourer la date d'achat sur le ticket de caisse.
Je viens de m'en rendre compte alors que ma demande est partie le 06/06.
J'ai téléphoné à la SOGEC et la personne au standard m'a dit que ce n'était
pas grave du tout, qu'à la SOGEC on ne s'arrêtait pas à ce petit détail et que
ce n'Ă©tait pas la peine de faire un mail ou un fax.
Méfiante par nature, j'aurai voulu savoir si vous aviez déjà eu le cas et si vous
avez déjà été remboursé sans problème.
mreci de votre aide.
Utilisateurs parcourant ce forum: misscora59 et 3 invités