Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lionninnin a Ă©crit:cmarcus a Ă©crit:finalement, ce sera les derniers plats JUSTE CUISSON de Marie
Je les ai vu à carrefour market, ça a l'air trop bon !!!
RV demain....
ciatripa a Ă©crit:fallait vraiment ĂŞtre lĂ a midi !
incroyable ça va vite quand même
gwenerno56 a Ă©crit:lionninnin a Ă©crit:cmarcus a Ă©crit:finalement, ce sera les derniers plats JUSTE CUISSON de Marie
Je les ai vu à carrefour market, ça a l'air trop bon !!!
RV demain....
Dans quel rayon ? : surgelés, plat cuisinés ? Merci à vous
zoxette a Ă©crit:On devrait renommer ce sujet, mais j'avoue ne pas savoir comment faire ...
kaena74 a écrit:Loupé aussi pour moi !
au début des in'ovations on avaient le temps de s'inscrire ce n'était pas très connu ! mais plus maintenant !!! trop de pub et voilà !
val57 a écrit:kaena74 a écrit:Loupé aussi pour moi !
au début des in'ovations on avaient le temps de s'inscrire ce n'était pas très connu ! mais plus maintenant !!! trop de pub et voilà !
Egalement loupé ... mais sans le savoir j'en avais acheté un ce matin porteur d'un bon "Ce produit à 1€" ... donc ça devrait permettre aux "recalés" de les acheter à moindre coût.
Et c'est vrai que ces plats ont l'air appétisants, par contre quel gaspi de packaging! Une honte, j'ai cru au début que c'était pour 2 personnes, tellement l'emballage est grand ....
niki a Ă©crit:les modalites:
MODALITES
Achetez au plus tard le 09/05/2012, un produit Marie porteur de l'offre
Connectez-vous Ă votre compte sur le portail "Les In'Ovations" et renseigner les informations en ligne
Découpez le code-barres original du produit acheté et mettez le dans la zone 1
Joignez le ticket de caisse original avec date, prix et libellé du produit entourés et le mettre dans la zone 2
Envoyez le tout, sous pli suffisamment affranchi au plus tard le 30/05/2012 (cachet de la Poste faisant foi) à l’adresse notée sur le collector :
MON PRODUIT MARIE
100% REMBOURSÉ PAR IN’OVATIONS
Opération n° 3094
13766 AIX EN PROVENCE Cedex 3
Modalités complémentaires : offre limitée à la France métropolitaine, Corse comprise. Timbre de la demande remboursé sur simple demande au tarif lent en vigeur (-20g). Offre limitée aux 500 premiers inscrits. Vous recevrez votre remboursement par virement bancaire (hors frais d’impression du collector et de connexion à Internet) dans un délais de +/- 6 semaines à réception de votre demande. Ce document est personnalisé et ne peut être cessible à une autre personne. Offre limitée aux personnes ayant un compte sur le portail “Les In’Ovations” et à une demande de remboursement par foyer (même nom, même adresse, même IBAN/BIC). Offre accessible uniquement par Internet. Le non-respect des modalités entraînera le non-traitement de la demande. Toute demande illisible et/ou incomplète et/ou raturée et/ou déchirée et/ou envoyée hors délai ainsi que toute photocopie ou reproduction du collector et/ou du code-barres ne sera pas prise en compte.
Conformément à la Loi informatique et Liberté n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression des informations nominatives vous concernant. Pour l’exercer, écrivez à l’adresse de l’opération.
copie du site les inovations
cocola3 a Ă©crit:zoxette a Ă©crit:On devrait renommer ce sujet, mais j'avoue ne pas savoir comment faire ...
c'est fait
Retourner vers Les In'ovations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités