TERREAU FERTILIGENE

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

TERREAU FERTILIGENE

UNREAD_POSTde luma » Ven 20 Avr 2012 09:59

Bonjour,

qui pourrait m'aider pour le terreau horticole de fertiligène, c'est la première fois que je fais cette offre et je sèche
d'avance merci
luma

Publicité

Publicité

Re: TERREAU FERTILIGENE

UNREAD_POSTde DUDU » Dim 13 Mai 2012 09:33

je viens d'en acheter;je vais attendre un peu pour renvoyer ma lettre!!
J'ai planté mes plantes à repiquer=des lavatères en petit godets le 13 mai ;le terreau était en petites mottes que j'ai dû émietter pour l'utiliser.Une semaine après elles étaient crevées presque toutes, malgré bon arrosage et bon ensoleillement.
Je n'ai pas d'autres idée ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])
Dieu a fait les hommes à l'équerre et les femmes au compas.......
DUDU

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 13 Mai 2012 11:36

DUDU a écrit:je viens d'en acheter;je vais attendre un peu pour renvoyer ma lettre!!
J'ai planté mes plantes à repiquer=des lavatères en petit godets le 13 mai ;le terreau était en petites mottes que j'ai dû émietter pour l'utiliser.Une semaine après elles étaient crevées presque toutes, malgré bon arrosage et bon ensoleillement.
Je n'ai pas d'autres idée ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])

Ton terreau contenait malheureusement des ([mauvais]) oeufs de parasites qui se sont rapidement développer avec le bon soleil de ces derniers jours et le bon arrosage préconisé, alors ! ça à fait crever tes semis qui étaient juste à points lorsque, tu les as repiqués, d'ailleurs ils ont tout de suite fait la tête restants courbés ce qui est mauvais signe, ne se redressant pas du tout, quelle catastrophe !!!
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde helene37 » Dim 13 Mai 2012 18:27

Il me semble, qu'il faut rester crédible: le terreau est traité à la vapeur notamment et ne peut contenir de bestioles, à tel point que si vous le mélangez au compost, les lombrics ne l'habitent pas très vite.
Je dirais qu'il s'émiette mal (déjà proposé), ou qu'il ne s'imprègne trop lentement d'eau, ou que mes plantes ont mal pris dedans. Tout ça enrobé dans des phrases allongées par des adjectifs et autres "embellissements à rallonges"

A moins que je n'aie rien compris... et que le terreau était vraiment mauvais!
Bon jardinage!
helene37

UNREAD_POSTde DUDU » Dim 13 Mai 2012 19:35

j'ai bien ri nono31 avec ton texte!!Mais c'est vrai que ça fait un peu gros qu'il y ait des parasites dedans par contre la fin de ton texte va bien me servir!!Merci aussi helene37 pour l'idée que les plantes ont mal pris dans le terreau qui ne s'imprègne pas d'eau ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia])
Dieu a fait les hommes à l'équerre et les femmes au compas.......
DUDU

UNREAD_POSTde luma » Mer 16 Mai 2012 07:25

merci à vous pour ces idées.
luma

Retourner vers J'aime / J'aime pas