Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lukalyssa a écrit:pour vendome j'ai eu un bon de 2.20 pour 2 produits achetés sur ma liste de courses soit 40 cts les 2 gels douche
naya522 a écrit:lukalyssa a écrit:pour vendome j'ai eu un bon de 2.20 pour 2 produits achetés sur ma liste de courses soit 40 cts les 2 gels douche
la caissiere a bien pris le bon de 2.20E meme si le format netait pas le bon.. donc, tres bon plan! les 2 gel douche pour 0.40E..
naya522 a écrit:lukalyssa a écrit:pour vendome j'ai eu un bon de 2.20 pour 2 produits achetés sur ma liste de courses soit 40 cts les 2 gels douche
la caissiere a bien pris le bon de 2.20E meme si le format netait pas le bon.. donc, tres bon plan! les 2 gel douche pour 0.40E..
outamaro a écrit:quelqu'un à t'il pris le mais géant vert par 3 ?
prix 1.89 et 0.95 sur carte
dans mon magasin le prix est de 1.70 (et donc je ne sais pas si c'est une erreur ou si il recrédite bien à 0.95) (pas eut le temps de me renseigner à l'accueil car trop pressée)
je voulait donc votre avis pour ceux qui en ont pris
merci d'avance
pofeur41 a écrit:outamaro a écrit:quelqu'un à t'il pris le mais géant vert par 3 ?
prix 1.89 et 0.95 sur carte
dans mon magasin le prix est de 1.70 (et donc je ne sais pas si c'est une erreur ou si il recrédite bien à 0.95) (pas eut le temps de me renseigner à l'accueil car trop pressée)
je voulait donc votre avis pour ceux qui en ont pris
merci d'avance
Bonsoir ,
Effectivement , j'ai acheté cet article à Carrefour Saran ( 45 ) : prix 1,70 et remise fidélité de 0,95 euros . Tu peux y aller ...
any60 a écrit:Bonjour,
il y a du champagne à 50 % reversé sur le compte fidélité carrefour. Savez-vous à combien on est limité par carte.
merci
de any60 » Ven 23 Mar 2012 11:59
Bonjour,
il y a du champagne à 50 % reversé sur le compte fidélité carrefour. Savez-vous à combien on est limité par carte.
merci
annickdetroyes a écrit:Ben hélas non, il est terminé ce temps là ...C'est bien neuf produits par carte sur toute la période du catalogue, à notre grand désespoir...
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités