![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Love ([love])](./images/smilies/love.gif)
![Love ([love])](./images/smilies/love.gif)
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
![cochon ([porky])](./images/smilies/porky.gif)

Coté chocolats est il vrai qu'ils sont moins chers?..faut bien rapporter un p'tit quelque chose aux enfants
![Blllllerp ([tongue])](./images/smilies/tongue.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sushi2003 a écrit:bonjour, je sollicite votre aide dans le cadre d 'un week end en amoureux
![]()
... sans les 6 enfants ce qui est exceptionnel
!!.. j 'ai pu reserver a l hotel B&B au tarif de 39€ en promo sur lille ce qui est déja interressant je trouve...enfin j espere
! !Samedi nous aimerions passer la journée coté belge repas et decouverte (pas necessairement des musés mais meme qu'en balade), pourriez vous m aiguiller vers des choses sympatiques... pour les budgets serrés bien sur...merci pour vos conseils
.
Coté chocolats est il vrai qu'ils sont moins chers?..faut bien rapporter un p'tit quelque chose aux enfants
nounou02 a écrit:Je confirme que la jardinerie Floralux de Menin est sympa et ouverte le dimanche de 9 h à 17 h30 environ, et que le centre ville de Menin où tout est ouvert aussi le dimanche est sympa.
sushi2003 a écrit:bonjour, je sollicite votre aide dans le cadre d 'un week end en amoureux
![]()
![]()
sushi2003 a écrit:Coté chocolats est il vrai qu'ils sont moins chers?..
chti_odr a écrit:sushi2003 a écrit:bonjour, je sollicite votre aide dans le cadre d 'un week end en amoureux
![]()
![]()
Pour un week-end en amoureux, perso je trouve plus romantique Brugge que la cohue de Floralux ou les commerces de Menin![]()
![]()
(ça depend des attentes)
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités