![Aidez-moi ([help])](./images/smilies/help.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nikki_odr a écrit:Je te conseille un DYSON. C'est cher, mais il faut chercher les promotions. Parfois, ils vendent des modèles entre 220 et 260 euros en promotion, mais il faut surveiller.
Ces aspirateurs fonctionnent très très bien, et ont une puissance d'aspiration plus forte que les autres
Ils nont des modèles "allergy" avec des accessoires spéciaux
a+
deborah79 a écrit:si j en crois le guide il vaut mieux prendre avec sac....vous vous me conseillez dyson quand meme?
sasa a écrit:le dyson très cher certes mais avec un code...moi je l'avais pris à la redoute avec un code et j'avais payé dans les 250euros...
j'en suis satisfaite. un peu cher mais c'est un investissement et garanti 5ans. il aspire tout!! apparemment pas mal aussi pour les gens qui ont des animaux qui perdent leur poils!
en plus il existe un modèle qui s'appelle "allergy" spécialement adaptée au personnes qui souffrent d'allergies il rejette moins de particules dans l'air et aspire les poussières réduit les acariens etc...
il me semble que c'est ça regarde sur les descriptifs.
voilà si ça peut t'aider.bon courage!
nikki_odr a écrit:Demain, mercredi 29 fevrier 2012, à AUCHAN Faches Thumesnil, ils vendent un Dyson DC 19 lavander à 249 euros mais il n'y aura que 20 pièces.
mabelle a écrit:Promo à cora à partir de demain
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités