Les Bons Gâteaux de Papy Brossard

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Les Bons Gâteaux de Papy Brossard

UNREAD_POSTde looloone » Jeu 9 FĂ©v 2012 16:53

je sèche un peu et les delais sont courts (3 jours)
merci de votre aide
looloone

Publicité

Publicité

Re: des idées pour les bons gateaux de papy brossard

UNREAD_POSTde mimi5757 » Jeu 9 FĂ©v 2012 16:57

trop secs
trop cher
tu aime pas le gout
mimi5757

UNREAD_POSTde Tralala » Jeu 9 FĂ©v 2012 17:02

Bonjour,
je ne l'ai pas encore trouvé mais au vu du paquet , si c'est un gâteau à cuire , dire qu'il est tres moelleux, qu'il est facile à faire , que sa tenue est tres bonne lorsqu'on le coupe , qu'il n'est pas bourratif car tres aéré ...que son prix est correct , rapport qualité / prix , qu'on sent bien le goût de citron ,ou d'amande ...
et voir aussi sa composition ...s'il n'y a pas de colorant ou huile de palme , dire que cela en fait un gateau plus naturel !
Que les grands et petits ont adoré !!!
C'est des motifs de satisfaction !!! ([danger]) qu'ils veulent !!! ([coeurs)]
Tralala ([fleurs])
La clé qui ouvre toutes les portes ...la confiance ...
Tralala

UNREAD_POSTde Lulu62 » Jeu 9 FĂ©v 2012 17:05

J'ai découvert récemment, « Les Bons Gâteaux » de ce brave Papy BROSSARD. Le tout présenté dans un sachet fermé hermétiquement par un adhésif de protection indispensable à la bonne conservation. L’atout principal de ce produit c’est sûrement son concept original et caractérisé qui donne ce résultat incomparable et inoubliable. A l'ouverture, c'est une odeur fraîche qui se dégage, le gâteau est au toucher, doux et moelleux. L’ensemble du produit est digeste et ne reste pas sur l'estomac comme certaines pâtisseries, sucré à souhait, garniture réussie est généreuse, assurément savoureuse et plaisante apportant une réelle saveur craquante sous la dent, bref, un régal culinaire pour nos papilles. La sélection des ingrédients est encore une victoire. Le visuel ressemble fidèlement à la photo de l’emballage, le détail est assez rare pour le souligner. Question prix c’est assez économique pour une telle qualité.
Lulu62

UNREAD_POSTde MAGGY » Ven 10 FĂ©v 2012 15:26

([danger]) ([danger]) ([danger])
Motif de satisfaction Ă  donner.

Donc il faut dire que tu as aimé le gâteau,....
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

UNREAD_POSTde Ced@62 » Ven 10 FĂ©v 2012 21:54

mimi5757 a écrit:trop secs
trop cher
tu aime pas le gout

Ceux sont des motifs de SATISFACTION qui sont demandés ([police2])
Et s'il fallait le faire...
Ced@62

UNREAD_POSTde looloone » Sam 11 FĂ©v 2012 09:50

merci de votre aide
plein de bonnes idées que j'ai mixé à ma sauce
looloone

UNREAD_POSTde mimi5757 » Sam 11 FĂ©v 2012 12:32

j'ai trouvé le gateau ce matin
donc moelleux ,tres bon gout ,le sachet autour est tres pratique
prix tres correct pour un produit d'une tres bonne qualité
pour info remise de 0,65€ chez cora plus 10 points par gateau
mimi5757

UNREAD_POSTde tididi » Dim 12 FĂ©v 2012 11:24

Pour ma part (de gâteau) j'ai écris :

Pour ma part, j'ai trouvé ce moelleux au chocolat plein de générosité et de saveurs. A la dégustation je l'ai trouvé suffisamment intense en chocolat mais sans provoquer aucune sensation d'amertume que l'on peut trouver dans certains desserts au chocolat. Enfin je trouve son prix raisonnable, à la mesure du plaisir qu'il peut procurer.
***Et ne l'oublions pas :" L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui" P Desproges.***
tididi

UNREAD_POSTde LAROBINE » Ven 24 FĂ©v 2012 18:58

Lulu62 a écrit:J'ai découvert récemment, « Les Bons Gâteaux » de ce brave Papy BROSSARD. Le tout présenté dans un sachet fermé hermétiquement par un adhésif de protection indispensable à la bonne conservation. L’atout principal de ce produit c’est sûrement son concept original et caractérisé qui donne ce résultat incomparable et inoubliable. A l'ouverture, c'est une odeur fraîche qui se dégage, le gâteau est au toucher, doux et moelleux. L’ensemble du produit est digeste et ne reste pas sur l'estomac comme certaines pâtisseries, sucré à souhait, garniture réussie est généreuse, assurément savoureuse et plaisante apportant une réelle saveur craquante sous la dent, bref, un régal culinaire pour nos papilles. La sélection des ingrédients est encore une victoire. Le visuel ressemble fidèlement à la photo de l’emballage, le détail est assez rare pour le souligner. Question prix c’est assez économique pour une telle qualité.

Je ne suis pas du genre à féliciter pour un oui ou un non mais là pour votre première intervention ce texte est vraiment parfait (pour ma part) MERCI ([super]) ([super]) ([super])
LAROBINE

UNREAD_POSTde eve150 » Mar 20 Mar 2012 18:37

Séduite par l'accroche « satisfait et remboursé », j'ai fait tout récemment l'acquisition de votre Moelleux au chocolat » de Papy Brossard, et je dois dire que j'en suis fort satisfaite. Première chose, le produit est identique au visuel de l'emballage, ce qui n'est pas si courant dans la grande distribution. Le fait que ni colorants ni conservateurs n'aient été employés dans la recette est également un plus en ce qui me concerne. La taille est idéalement adaptée à une consommation familiale. Pour ce qui est du prix, il est raisonnable . Mais enfin – et surtout ! - votre gâteau est excellent, ce qui m'incite à découvrir rapidement les autres variétés
eve150

Retourner vers J'aime / J'aime pas