Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marioli23 a écrit:Marie, ce n'est par parce qu'il est indiqué "expédié" que les commandes sont réellement expédiées. J'ai eu cette confirmation lors de mon appel à Quelle.
Sur mon suivi, elles sont expédiées depuis le 16/01 et je suis encore et toujours dans l'attente.
blanca33 a écrit:osiris a écrit:sasa a écrit:pareil
ça y est le site est fermé on ne peut plus passer commande mais on peut consulter son compte.
perso j'ai 2 montants de débités ce matin donc ça arrive doucement...par contre ça ne correspond pas exactement à mes montants de commandes donc il doit y avoir des articles en moins...
c'est quand mĂŞme triste d'assister Ă cela !
Moi aussi je suis tres touche par cette hystoire de quelle. En fait, pour moi c est beaucoup plus qu une simple disparition d un commercant. Quelle appartien a mon epoque, a ma jeunesse et maitenant je sent que je perde une partie. J jamais ete sa client (jusqua le 13 janvier en fait) mais je me sent tres concerne car tout le monde au tour de moi sont ete plus ou mois applique. Et bien que j toujours considere comme un peu ridiquele cette hystoire de commande par correspondance, les catalogue, points relais etc. j ai quand meme grandis avec ca. Bonne vielle Quelle!!! J suis peut etre un peu trop sentimentalle mais oui je suis triste, tres triste
loly2503 a écrit:j'ai commandé le 13.01 chez quelle, et toujours rien de débité sur mon compte et pas de nouvelle. j'ai donc appelé hier je serai livrée vers le 31 janvier, la conseillère m'a dit qu'ils avaient enormément de commandes en retard bonne journée
loly2503 a écrit:j'ai commandé le 13.01 chez quelle, et toujours rien de débité sur mon compte et pas de nouvelle. j'ai donc appelé hier je serai livrée vers le 31 janvier, la conseillère m'a dit qu'ils avaient enormément de commandes en retard bonne journée
jo59119 a écrit:sasa a écrit:si vous voulez savoir où ça en est appelez les!
c'est ce que j'ai fait ce matin, le numéro est "gratuit
Peut tu me donner le numéro car celui que j'ai vu été payant merci
raef a écrit:j'ai passé commande par téléphone au 0969392923 non surtaxé
VALERIE30 a écrit:Bonjour,
J'ai reçu ce matin une double couette commandée le 13 janvier, mais cela ne correspond pas au modèle de celle que j'avais demandé, elle est de vraiment moins bonne qualité... En plus retour par la poste...
VALERIE30 a écrit:Bonjour,
J'ai reçu ce matin une double couette commandée le 13 janvier, mais cela ne correspond pas au modèle de celle que j'avais demandé, elle est de vraiment moins bonne qualité... En plus retour par la poste...
marie76430 a écrit:bonjour je vousdrai svoir si il a des personne qui on commandée le 15 ou 16 et qui a recu leur colis en relais ou a domicil ? esce que on recoi un mail pour nous prevenir que notre colis est au relais ?
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités