Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
vividu129 a écrit:je l'ai reçu
bof pas terrible
mais bon c'est un cadeau
bof pas terrible
mais bon c'est un cadeau
bof pas terrible
mais bon c'est un cadeau
initial a écrit:vividu129 a écrit:je l'ai reçu
bof pas terrible
mais bon c'est un cadeau
sinon, les serviettes de toilette (moches et de mauvaise qualite) me serviront en voyage de routarde que je laisserai dans la poubelle des guest houses au lieu de m'en REembarrasser sales et mouillees dans mon sac comme ca pas de petite lessive a faire
osiris a écrit:initial a écrit:vividu129 a écrit:je l'ai reçu
bof pas terrible
mais bon c'est un cadeau
sinon, les serviettes de toilette (moches et de mauvaise qualite) me serviront en voyage de routarde que je laisserai dans la poubelle des guest houses au lieu de m'en REembarrasser sales et mouillees dans mon sac comme ca pas de petite lessive a faire
Quel gachis faites vous !
chounette a écrit:ça fait souvent ça chez daxon , mais ça ne veut pas dire que tu n'auras pas tes commandes, bien souvent elles réapparaissent...peux tu me dire si au moment du paiement, en haut à droite, c'était inscrit le montant avec réduction ou sans réduction? car à cause de cela, j'hésites à commander car sur la validation de ma commande, j'ai bien la réduction de 10euros mais au moment de payer,la somme totale apparait uniquement, merci de ta réponse.
initial a écrit:vividu129 a écrit:je l'ai reçu
bof pas terrible
mais bon c'est un cadeau
soit ils devraient faire des FDP systematiquement gratuits (et sans cadeau) ou bien presenter leurs cadeaux au vote des clients plutot que de nous envoyer des mochetés
azrael a écrit:si cela vous encombre, c'est mieux de les donner plutot que de les jeter; surtout que vous savez qu'elle seront recupérées, vous avez un comportement indescent vis à vis des gens pauvres.
Artgoth007 a écrit:Ça ne fonctionne pas pour une commande à 0 €.
initial a écrit:Artgoth007 a écrit:Ça ne fonctionne pas pour une commande à 0 €.
j'ai eu une commande a 0 euro, j'ai coche paye en contre remboursement dans un relai colis et nickel, rien eu a payer a la receptrion
Je n'ai pas pu valider votre dernière commande.
En effet, il est impératif que vous me fassiez parvenir, par retour de courrier,
l'original du bon de commande que vous avez reçu et de me préciser les
références et tailles des articles souhaités, accompagné du règlement
correspondant.
A très bientôt sur notre site.
ac17 a écrit:Commande annulée ce matin :Je n'ai pas pu valider votre dernière commande.
En effet, il est impératif que vous me fassiez parvenir, par retour de courrier,
l'original du bon de commande que vous avez reçu et de me préciser les
références et tailles des articles souhaités, accompagné du règlement
correspondant.
A très bientôt sur notre site.
Retourner vers Codes de réduction VPC
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités