chant28 a écrit:bonjour ! et bonne journée
est ce qu'une personne connait le N° de téléphone de TSA
car j'ai regardé dans la liste des gestionnaire et je ne vois pas !
c'est peut-être un gestionnaire qui a changé de nom.
pas été remboursé non plus !
merci Ă tous !
bonjour, alors si toi aussi tu as un problème de remboursement, il faut aller sur le site nespresso, à la page de suivi de remboursement?tu fais tout d'abord une recherche de ton dossier avec ton tel portable, la ça va te dire qu'ils n'ont pas trace de ton dossier....En dessus il y a un onglet "consulter l'aide en ligne" tu cliques.
tu cliques sur "suivi de dossier/offre remboursement 2010
et la tu as accès a "rappel immédiat", tu entres ton n° detéléphone et il te rappelle instantanement!! comme ca en plus tu payes pas

explique leur ton problème...
normalement ils vont te dire de renvoyer tes duplicatas de facture avec un courrier explicatif a l'adresse suivante:
Nespresso club
Service ODR reclamations
CS 53876
69425 LYON cedex 03
moi ca a mis environ 15 jours, mais ca y est mes remboursement sont en cours.