Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
hamtaro67 a écrit:suis allé demandé pour les consoles et il savait meme pas
itsenface a écrit:La surprise kid's,c'est pas aujourd'hui qui faut aller la chercher![]()
ça été dit mais je ne trouve pas le sujet
Merci d'avance
lionninnin a écrit:itsenface a écrit:La surprise kid's,c'est pas aujourd'hui qui faut aller la chercher![]()
ça été dit mais je ne trouve pas le sujet
Merci d'avance
Pour ce qu'ils donnent, faut pas y aller exprés: un bonnet de pere noel, ou un diademe avec des bois de rennes, ou des mini calepin avec 1 crayon !!! nul nul nul !!!![]()
chris57 a écrit:concernant les jeux en promo, j'ai testé, et à partir du moment ou le total d'achat atteint les 75€, le bon est sorti. J'ai acheté 2 jeux de PS3 à 55€, j'ai bien eu la remise de 10€, et le bon d'achat de 75€.
Voilà , j'espère que cette info vous sera utile
dodoring a écrit:J'ai l'impression que il y avait un paneau 50% sur les furreal a Carrefour Antibes aujourd'hui. Peut etre interessant si cumule avec le 25% rembourses. Mais c'est a confirme, je suis passee tres vite, sans faire attention.
dodoring a écrit:J'ai l'impression que il y avait un paneau 50% sur les furreal a Carrefour Antibes aujourd'hui. Peut etre interessant si cumule avec le 25% rembourses. Mais c'est a confirme, je suis passee tres vite, sans faire attention.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: gege59 et 2 invités