resilier et reprendre abonnement canalsat

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

resilier et reprendre abonnement canalsat

UNREAD_POSTde stef16 » Mer 30 Nov 2011 20:31

Bonjour,je voudrais resilier canalsat_canal+ et le reprendre pour obtenir un meilleur prix( actuellement en promo) combien de temps dois je attendre entre la resiliation et reprendre un abonnement
merci
stef16

Publicité

Publicité

Re: resilier et reprendre abonnement canalsat

UNREAD_POSTde B-Noune » Mer 30 Nov 2011 22:33

Bonsoir,

Il faut attendre 6 mois
B-Noune

UNREAD_POSTde stef16 » Jeu 1 DĂ©c 2011 05:19

Merci pour ta reponse
stef16

UNREAD_POSTde J@28 » Jeu 1 DĂ©c 2011 07:41

stef16 a écrit:Merci pour ta reponse

perso tous les ans, ils ont le droit à leur lettre de résiliation 1 bon mois avant l'échéance... lettre sur laquelle je fais clairement apparaitre mon numéro de téléphone et une semaine plus tard je reçois un coup de fil pour me demander pourquoi je veux résilier: si tu dis à cause du prix, tu as environ 30% de remise à coup sûr ;-) et si ça ne marche pas, tu résilies.
J@28

UNREAD_POSTde benedicte5r » Jeu 1 DĂ©c 2011 08:13

J@28 a écrit:
stef16 a écrit:Merci pour ta reponse

perso tous les ans, ils ont le droit à leur lettre de résiliation 1 bon mois avant l'échéance... lettre sur laquelle je fais clairement apparaitre mon numéro de téléphone et une semaine plus tard je reçois un coup de fil pour me demander pourquoi je veux résilier: si tu dis à cause du prix, tu as environ 30% de remise à coup sûr ;-) et si ça ne marche pas, tu résilies.

bah vi mais si ca ne marche pas et que tu résilies tu n'as plus rien et tu dois attendre 6 mois...
benedicte5r

UNREAD_POSTde marioli23 » Jeu 1 DĂ©c 2011 08:48

Ben tu prends le nom de jeune fille de ta femme + 1 nouveau RIB et le tour est joué. Tu es considéré comme nouveau client.
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

UNREAD_POSTde benedicte5r » Jeu 1 DĂ©c 2011 08:50

ah dommage ma date était en octobre
benedicte5r

UNREAD_POSTde nadia » Jeu 1 DĂ©c 2011 18:57

J'ai CANALSAT échéance octobre et CANAL+ échéance avril, je résilie tous les ans, et j'obtiens des tarifs intéréssants, il n'y a pas de raison que les anciens abonnés payent plus cher que les nouveaux, pour CANAL+ j'avais écris au mois de mars, ils m'ont téléphonés à réception de mon courrier, j'ai refusé le tarif, et le 2 mai, ils m'ont re-téléphonés pour me proposer a 12 euros pour 1 an, j'ai accepté, ils ne veulent pas perdre de client. Lorsque j'ai refusé le premier tarif, ils m'ont bien dit, que si je changeais d'avis, le tarif serais de - 30%. Je le fais depuis au moins 6 ans.
nadia

UNREAD_POSTde marioli23 » Jeu 1 DĂ©c 2011 19:27

Leur politique est en effet bizarre. Canal n'offre pas d'avantages aux abonnés mais aux nouveaux clients ([oups]) ([gaga])
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

UNREAD_POSTde flory » Sam 3 DĂ©c 2011 10:22

bonjour,
oui mais attention ils font des nouvelles offres pour vous garder mais refacturent une ouverture de compte 90 euros cela m'est arrivé l'année dernière.
flory

UNREAD_POSTde nadia » Sam 3 DĂ©c 2011 13:47

Et bien moi, je suis toujours restée sur l'abonnement et rien de plus, dans mon entourage tout le monde le fait, et personne n'a paye en plus.
nadia

UNREAD_POSTde phiphi » Jeu 8 DĂ©c 2011 16:52

Pour ma part je suis abonné depuis 10 ans à CanalSat et 4 ans à Canal+. Je résilie régulièrement un des 2 abonnements 3 mois avant sa date anniversaire, pour cela jutilise bon nombre d'arguments, le prix, la TNT gratuite, je dis que le nombre de chaînes sur la TNT me suffit et que je passe de moins en moins de temps devant ma télé,ou bien encore je réflèchis à une offre de mon opérateur d'internet qui me propose un bouquet de chaînes. Dans un premier temps je reçois toujours un courrier pour me dire que ma demande de résiliation a bien été prise en compte, que c'est dommage de se priver de magnifiques programmes, du bla bla bla et j'en passe. Je ne réponds jamais à ce type de courrier, et on me contacte par téléphone en général très vite, mais j'attends toujours le dernier moment pour dire oui, car souvent les propositions allèchantes arrivent en fin d'abonnement, ne dite pas oui trop vite, attendez patiemment qu'ils vous relancent. et à chaque fois ça marche ou presque, car sur 7 résiliations en 10 ans, une seule n'a pas été suivie de proposition et j'ai du me ré-abonné au dernier moment au tarif normal. Bref, actuellement je paye 35 € et ce depuis 2 ans pour Canal+ (15 € ) et CanalSat ( 20 € ) alors que je devrais payer plus de 60 €, et je ne vais pas me privé encore cette année pour re-négocier 1 voir 2 abonnements, qui ne tente rien n'a rien, la crise financière est là, les temps sont durs pour tout le monde !!!.
phiphi

UNREAD_POSTde marioli23 » Jeu 8 DĂ©c 2011 16:59

Suite à ma résiliation annuelle en novembre, j'ai recu il y a 3 jours un appel de canal me demandant les motifs de la résiliation. Ils ne m'ont pas proposé d'offre. J'espère être rappelé avant la fin du mois ([pleurepeu2])
marioli23

Retourner vers Discussions diverses