kazar a écrit:bonjour
merci lilas![]()
je n ai pas de nouvelles je pense que pour moi cela n a pas fonctionné
je retenterai plus tard
merci
Quel dommage pour toi kazar.
Bon après-midi et au plaisir de te lire
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
kazar a écrit:bonjour
merci lilas![]()
je n ai pas de nouvelles je pense que pour moi cela n a pas fonctionné
je retenterai plus tard
merci
Moimoi a écrit:Je renouvelle ma demande pour ceux qui ont eu un geste commercial par téléphone: combien de temps après l'appel téléphonique avez-vous reçu un mail de confirmation (pour ma part, huit jours et toujours rien)?
Merci d'avance de votre réponse.
Moimoi a écrit:Je renouvelle ma demande pour ceux qui ont eu un geste commercial par téléphone: combien de temps après l'appel téléphonique avez-vous reçu un mail de confirmation (pour ma part, huit jours et toujours rien)?
Merci d'avance de votre réponse.
chaineze a écrit:bonsoir,je vais tenter la resiliation pour obtenir une remise sur les prochains mois mais je suis abonné canalsat,canal+ via la free depuis peu (fin du contrat 06/2012).Je me demandais si le fait d'etre abonné à canalsat via free pouvait me faire capoter ce bon plan.Merci
karim60 a écrit:chaineze a écrit:bonsoir,je vais tenter la resiliation pour obtenir une remise sur les prochains mois mais je suis abonné canalsat,canal+ via la free depuis peu (fin du contrat 06/2012).Je me demandais si le fait d'etre abonné à canalsat via free pouvait me faire capoter ce bon plan.Merci
A mon avis non c est deux deux choses différentes si le problème se présente au cours de ton appel tu dis que tu as l intention éventuellement de transférer canal soit par un autre opérateur soit par satellite , free n'étant qu’intermédiaire entre canal et toi
marioli23 a écrit:karim60 a écrit:chaineze a écrit:bonsoir,je vais tenter la resiliation pour obtenir une remise sur les prochains mois mais je suis abonné canalsat,canal+ via la free depuis peu (fin du contrat 06/2012).Je me demandais si le fait d'etre abonné à canalsat via free pouvait me faire capoter ce bon plan.Merci
A mon avis non c est deux deux choses différentes si le problème se présente au cours de ton appel tu dis que tu as l intention éventuellement de transférer canal soit par un autre opérateur soit par satellite , free n'étant qu’intermédiaire entre canal et toi
Alors attention car il me semble que tu paierais canal plein pot. En effet, Canal considère que tu changes de ''support". En conséquence, l'abonnement promo se terminerait.
A travailler avant de faire les démarches...
aragon a écrit:C'est tout bon pour moi !!
Aprés avoir rempli la fiche résiliation , je viens d'être contacté cet après midi et.........2 mois remboursés sur mon compte![]()
Un grand merci pour ce bon plan
Moimoi a écrit:Lydana: toujours rien (contacté par eux lundi 24 octobre)!
m bel a écrit:aragon a écrit:C'est tout bon pour moi !!
Aprés avoir rempli la fiche résiliation , je viens d'être contacté cet après midi et.........2 mois remboursés sur mon compte![]()
Un grand merci pour ce bon plan
merci de bien vouloir me donner la date de ton operation de resilisation
cheval62 a écrit:dise trop demande alors pas nouvelle
djamy a écrit:laureor a écrit:UN GRAND MERCI à celui qui nous a donné le bon tuyau
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
chbg68 a écrit:Merci dosibox,
kincha a écrit:Encore merci à Dosibox
azalee a écrit:Merci encore à dosibox.