[TUTO] Obtenir une remise sur la facture Free ou SFR fixe

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: [TUTO] Obtenir une remise sur la facture Free ou SFR fix

Messagede Max25 » Mar 25 Oct 2011 08:36

Ce que je fais, c'est que j'appel le service client et je demande la procédure pour résilier.

Tu explique le motif de résiliation et on te fait une remise.
Image
Max25

Publicité

Publicité

Messagede loftcat » Mar 25 Oct 2011 11:33

Merci j'ai eu 60€ avec free
Free a tout compris ([rigoler])
loftcat

Messagede raef » Mar 25 Oct 2011 11:56

Bonjour, hier on m'appelle ,madame nous avons une offre votre bouquet Ă  -50% .
Je dit oui mais j'ai pas de bouquet et je trouve comme même cher "éspérant avoir beaucoup moins cher" .Elle regarde mon dossier et me dit si c'est ok .je lui répond je ne c'est pas, elle racroche.
Je reçoit 2 mail de confirmation de commande alors que j'ai rien demandé (un de bouquet et un de pack sécurité).
Je rappelle de suite sfr et leur demande c'est quoi ses commandes il annule le bouquet mais pas le pack sécurité car il faut 48 heure et me raccroche au nez.
Donc je rappelle le service résiliation on leur expliquant il s'excuse et m'offre 2 mois de bouquet gratuit. Maintenant j'attend le mail de confirmation mais toujours rien j'ai l'impréssion de mettre fait avoir je sais pas quoi faire sa me soûl !!!!!!!!!!!! ([furieux]) ([furieux]) ([fache2])
raef

Messagede azalee » Mar 25 Oct 2011 14:50

Bonsoir,

Moi on m'appelle je ne sais pas pourquoi il me parle d'un nouveau bouquet , je dis cela ne m'intéresse pas même avec une remise sur ce bouquet. Que je ne veux pas payer chaque mois en plus de mon abonnement. L'opératrice ne me propose rien en compensation Mdr Donc je dis au revoir et je raccroche (zut j'suis pas au courant à ce moment là de ce nouveau post sur le site ([grrr]) )
Mais là Je pense que je vais télécharger le formulaire de résiliation et j'attends, on verra bien.
([timide]) ([timide]) ([timide])
Dernière édition par azalee le Lun 31 Oct 2011 15:58, édité 3 fois.
azalee

Messagede djamy » Mar 25 Oct 2011 15:20

Pour Free, c'est bon, ils m'ont appellés, geste d'un mois gratuit sur la nouvelle freebox révolution, donc 37 euro à peu pres
djamy

Messagede lilas » Mar 25 Oct 2011 16:33

J'ai fait la demande de résiliation à 23h30 hier soir et à midi je reçois un appel de free me demandant mon niveau de satisfaction... ([gaga]) ...comme le hasard fait bien les choses ([clindoeil]) !!

Enfin bref j'ai simulé l'étonnement et précisé que cela tombait bien car j'avais fait les démarches pour résilier chez eux!! Le téléconseiller m'a parlé un long moment de la future offre mobile avec des offres à -50 / - 60% de réduc par rapport à l'offre actuelle, je lui ai répondu que cela n'était pas assez concret et hop!! Proposition de me rembourser les deux prochains mois d'abonnement en attendant l'arrivée des abonnements mobiles afin que je puisse me décider en toute connaissance de cause!

Il m'a proposé de m'envoyer des infos sur les futures offres mobiles par mail en avant-première...je suis assez sceptique là dessus...je pense qu'ils vont envoyer l'info à tous leurs abonnés point barre mais bon l'essentiel c'est que je vais me faire rembourser 60 euro ([YouHouuu]).

Je devrais recevoir un mail me confirmant tout cela, j'ai rien reçu pour l'instant j'espère que ce n'était pas une proposition virtuelle ([rigoler]) !!!

Quelqu'un a-t-il reçu confirmation par mail de son futur remboursement?
lilas

Messagede kincha » Mar 25 Oct 2011 17:04

Lilas,
On a dĂ» avoir le mĂŞme conseiller chez Free, car ma conversation est copie conforme de la tienne.
Et.... comme toi, je n'ai pas reçu confirmation par mail. Pourtant il m'avait bien demandé dans la conversation si mon mail de contact était bien celui inscrit chez eux.
Patience donc en espérant que ce n'était pas un poisson d'avril!!!
"Si, au lieu de gagner beaucoup d'argent pour vivre, nous tâchions de vivre avec peu d'argent ?" Jules Renard
kincha

Messagede lilas » Mar 25 Oct 2011 17:50

kincha a écrit:Lilas,
On a dĂ» avoir le mĂŞme conseiller chez Free, car ma conversation est copie conforme de la tienne.
Et.... comme toi, je n'ai pas reçu confirmation par mail. Pourtant il m'avait bien demandé dans la conversation si mon mail de contact était bien celui inscrit chez eux.
Patience donc en espérant que ce n'était pas un poisson d'avril!!!

Tu m'étonnes!! J'ai la même crainte! Dès que j'ai des nouvelles, je vous retiens au courant... en espérant ne pas attendre éternellement... ([cowboy])
lilas

Messagede laureor » Mar 25 Oct 2011 18:57

trop contente !
Autant j'étais sceptique à la lecture de ce post, que je suis contente d'avoir tout de même tentée : obtenu 59.80€ de free !!! ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
Par contre, au départ il ne proposait qu'un mois...il a fallu insister pas mal mais bon au final ca a marché !!! ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
La mesure de l'amour est d'aimer sans mesure ...
laureor

Messagede djamy » Mar 25 Oct 2011 19:11

laureor a écrit:trop contente !
Autant j'étais sceptique à la lecture de ce post, que je suis contente d'avoir tout de même tentée : obtenu 59.80€ de free !!! ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
Par contre, au départ il ne proposait qu'un mois...il a fallu insister pas mal mais bon au final ca a marché !!! ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

Oups, j'ai pas insister pour le deuxieme mois, tant pis, déja contente d'avoir un mois 37.99 la formule free nouvelle génération
Soit une perte de 22 euro par rapport Ă  vous, mais bon , comme pour FREE , c'est une premiere, on va pas s'en plaindre
UN GRAND MERCI à celui qui nous a donné le bon tuyau
([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
djamy

Messagede couderle » Mar 25 Oct 2011 19:52

Bonsoir
on peut connaitre les nouveaux forfait de free pour portable
Merci
couderle

Messagede sabra » Mar 25 Oct 2011 20:00

salut et merci pour ce plan moi je viens de le faire pour free a l'instant on verra combien de temps ils mettent a m'appeller
sabra

Messagede freda83 » Mar 25 Oct 2011 20:10

super ils m'ont appelé ce matin et comme j'ai dit que la concurrence me proposait 50e de parrainage (c'est vrai pou SFR) et que j'ai manifesté mon mécontentement pour 7 mois d'attente de la nouvelle Freebox commandée en décembre 2010 et livrée seulement en Juillet 2011, j'ai obtenu un geste commercial de 60e qu'ils vont virer directement sur mon compte bancaire. j'avais télécharger le formulaire de résiliation avant hier. Super merci à ceux et celles qui nous ont encouragés à faire ce bon plan ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
freda83

Messagede djamy » Mer 26 Oct 2011 03:34

Pour les abonnées à la box SFR , sachez que le geste commercial est automatique quand vous les appellés et cela, toute l'année
Je vous explique une statégie
Vous les appellez (service commerciale) juste pour leur demander "comment on résilie, donnez moi l'adresse"?
LA, ils ne vont plus vous lachez, vous demandez pour quel raison (à vous d'avoir des arguments,factures trop élévés, mauvaises reception, service clientele défaillant, bref)
Apres vient le geste
A vous de discuter
Bilan : DEUX MOIS GRATUITS , plus deux mois d'appels portables gratuit (y'avait pas la formule portable gratuit sur le fixe à l'époque
Donc, Sfr bilan service commercial efficace
Dernière édition par djamy le Mer 26 Oct 2011 09:42, édité 1 fois.
djamy

Messagede Max25 » Mer 26 Oct 2011 09:37

Bonjour,

J'ai déja une remise de 20% obtenu en janvier 2010, j'ai souvent des bug de la téléphonie qui ne fonctionne plus. Pensez-vous que je puisse obtenir plus ?
Image
Max25

Messagede djamy » Mer 26 Oct 2011 10:00

Max25 a écrit:Bonjour,

J'ai déja une remise de 20% obtenu en janvier 2010, j'ai souvent des bug de la téléphonie qui ne fonctionne plus. Pensez-vous que je puisse obtenir plus ?

Bonjour
Oui faites le. Cela n'aura aucune incidence.
djamy

Messagede flospv » Mer 26 Oct 2011 13:05

Salut,

Après avoir fait une demande de résiliation su r mon compte par internet et n'ayant aucune nouvelle, j'ai directement appellé le service résiliation par téléphone. Et la grosse deception, après 2 appels avec 2 opérateurs différents, à aucun moment ils ne m'ont proposé de me garder chez eux en m'offrant 2 mois...et je les ais pourtant mis sur la piste du geste commerçial....je suis vraiment déçu... ([pleurebcp])

@+
flospv

Messagede lydana » Mer 26 Oct 2011 13:33

Et hop! 2x35.98 euros de remise pour les 2 prochains mois de free
Merci pour le tuyau
([cool])
Dernière édition par lydana le Mer 26 Oct 2011 15:19, édité 1 fois.
lydana

Messagede sabra » Mer 26 Oct 2011 15:07

ben moi ils m'ont rapeller et 1/2 heure plus tard rien pas d'offre aucun geste ils mon dit que si je souhaiter resilier je pouvais le faire j e suis je suis ([pleurepeu2]) degouter
sabra

Messagede carina123 » Mer 26 Oct 2011 16:11

Testé chez Free : formulaire téléchargé hier, ils m'ont appelé aujourd'hui. Au début ils ne me proposaient qu'1 mois, j'ai insisté le conseiller à fait genre "je demande à ma responsable" et finalement j'ai obtenu 2 mois.
Ils m'ont églement dit que ça serait par virement sur le compte et que je devrais recevoir 1 mail (que je n'ai toujours pas reçu)
Donc pour le moment parfait! Reste Ă  voir s'ils tiennent leur engagement
En tout cas merci pour ce bon plan!!!!!!
carina123

Messagede titcoeurprtoi » Mer 26 Oct 2011 16:19

super, j'ai imprimer dimanche, et il m'ont appellé lundi, mais j'été occupée avec bébé qui pleurer et on m'a dit '' je vous rapelle plus tard'' seulement il n'y a pas eu de plus tard. donc il y a une heure j'ai remis impression en pdf, pour pas imprimer pour rien, et a l'instant on m'apelle et j'ai du être trop sérieuse dans mon envie d'aller voir ailleurs car le monsieur m'a dit '' d'accord je prend en compte votre résiliation''.. nan nan mais monsieur si vous me proposer une offre de réduction a cours terme je pourrais resté je pense car chez l'autre opérateur on m'offre 4 mois gratuit. et la ouf il m'a proposé 4 mois a moitié prix , soit 15 euro par mois de réduc soit 59.80 euro crédité sur mon compte en banque d'un coup. ouf trop contente. merci a vous tous
titcoeurprtoi

Messagede flospv » Mer 26 Oct 2011 16:33

Re,

Après la déception, la joie !!! Le service satisfaction ma appellé tout à l'heure, et après avoir poussé, 2 x 35,98 € de remboursé !! ([alleluia]) ([alleluia])

Merci pour ce bon plan.. ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
flospv

Messagede sabra » Mer 26 Oct 2011 16:36

alors je refais une demande de resiliation mais si on m'appelle je dis quoi alors pour avoir une petite ristourne aider moiiiiiiiiiiiiii ([super])
sabra

Messagede guigui157 » Mer 26 Oct 2011 17:15

pour moi pas moyen d'avoir plus de 30€ ... impossible pourtant j'ai négocié dur dur
guigui157

Messagede lydana » Mer 26 Oct 2011 17:17

sabra a écrit:alors je refais une demande de resiliation mais si on m'appelle je dis quoi alors pour avoir une petite ristourne aider moiiiiiiiiiiiiii ([super])

j ai dit que j avais une offre box + téléphone portable intéressante!!
lydana

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans