modalités sur http://www.rco.fr/pdf/odrs/oralb-50.pdf

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
agnes08 a écrit:merci vous pouvez me dire si celle du prospectus intermarche du 20 septembre en fait partie je n arrive pas bien a lire les brosse a dent concerne par cette offre
nathy_81 a écrit:Pour la partielle je ne vois pas dans les modalités de remboursement de bulletin à joindre Kazar? où es ce mentionner?
SCARABE22 a écrit:bonjour
quelqu un peut me dire si celle qui est sur le prospectus d intermarche cette semaine fait parti de l offre merci
Sandra47 a écrit:Bonjour,
J'ai un soucis. Custom Promo m'a renvoyé mon courrier indiquant que je n'avais pas mis la copie du ticket de caisse. Cependant j'ai mis la facture car j'ai commandé sur le site d'Amazon.
Je les ai contacté au numéro indiqué 0892689066 à 0.34 cts la minute, et ils me disent de les rappeler car il y a trop de personnes sur leurs lignes.
Est ce que quelqu'un a eu le même problème? Ils me doivent 15€!!!
Merci de votre aide.
Sandra
Sandra47 a écrit:Je les ai contacté au numéro indiqué 0892689066 à 0.34 cts la minute, et ils me disent de les rappeler car il y a trop de personnes sur leurs lignes.
sepho33 a écrit:bonsoir
j'ai bien envie de passer mon 2ème remboursement 3 suisses (100% remboursé) en achetant une brosse à dent oral b concernée par un ODR
apparement beaucoup de monde parlant d'arnaque et de non rembousement
y a t'il quelqu'un qui a profité de cet odr et qui n'a pas eu de soucis ????
car sinon j'ai vu une station d'acceuil avec odr mais je n'ai pas d'ipod![]()
merci pour vos réponse
et une bonne et heureuse année pleine de bons plans
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités