j'ai teste a 13h35 premier passage le lait credite 100%
repasse au 2eme passage pris 2 pack de lait beurre lardons paella tout credite normalement
tant pis j'ai eu un pack de lait gratuit merci a celui qui a annonce le beug
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
kopiste a écrit:bon, apres une petite sieste(faut etre raisonable) j'y retourne a 16h30,prends des produits qui ont bugge ce matin et le tir a ete rectifie car les avantages cartes sont bons et mon solde n'a pas ete rectifie
Merci a maggy de m'avoir appris que le solde etait dispo aussitot dans le magasin emetteur(ok pour aujourdh'ui),je pensais que c'etait 24h
bonne nouvelle pour le solde de la carte ,mais cela s'appelle assumer les petites defaillances de la vie d'une entreprise et puis l'argent n'est pas perdu pour autant pour inter car les clients doivent depenser leurs cagnotes dans le magasin emetteur donc juste un peu de marge/benefice en moins,manaudrey a écrit:pour info :
et oui il y a eu un beug ce matin en effet!!!!! tous les avantages étaient doublés!!!!!
cela a était rectifié ce midi.
Bonne nouvelle, pour ceux qui s'inquiete, l'erreur ne sera pas reprise sur votre carte!!!et je peus vous certifier ce que je dis car je travaille dans un inter!!!!
manaudrey a écrit:pour info :
et oui il y a eu un beug ce matin en effet!!!!! tous les avantages étaient doublés!!!!!
cela a était rectifié ce midi.
Bonne nouvelle, pour ceux qui s'inquiete, l'erreur ne sera pas reprise sur votre carte!!!et je peus vous certifier ce que je dis car je travaille dans un inter!!!!
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités