![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Jack29 a écrit:Bonjour,
J'ai bien pû imprimer mon chèque fidélité également par contre il manque le doublement des mois de juin, juillet et août. Est-ce que vous savez comment faire pour avoir les doublements manquant car au service fidélite on m'a dit que je les aurais avec le chèque de septembre.
Merci
Bon week end
mazabelle62 a écrit:le relévé est consultable
misscora59 a écrit:je viens de le consulter toujours pas le doublement de l'abondement des mois derniers
mazabelle62 a écrit:misscora59 a écrit:je viens de le consulter toujours pas le doublement de l'abondement des mois derniers
tu dois aller avec tes relevés au stand pass de ton magasin . ils ont eu l'information de rembourser en bon d'achat
troisamours a écrit:mazabelle62 a écrit:misscora59 a écrit:je viens de le consulter toujours pas le doublement de l'abondement des mois derniers
tu dois aller avec tes relevés au stand pass de ton magasin . ils ont eu l'information de rembourser en bon d'achat
bonjour
comment le faire comprendre à notre stand pass ????
de puma999fr » Lun 3 Oct 2011 11:15
Bonjour
sur mon releve, il y a une ligne additionnelle
Rattrapage abondement Pass OUT
donc dans mon cas, cela a ete regularise.
puma
val.elvira a écrit:Ben moi, le montant du rattrapage correspond à rien du tout.D'autres personnes ont-elles regardé à quel mois correspondait ce rattrapage. Ras
le bol
de val.elvira » Lun 3 Oct 2011 12:41
Tu avais fait une réclamation ?
val.elvira a écrit:Tu avais fait une réclamation ?
Retourner vers Recrédit partiel sur carte fidélité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité