Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
babgab a écrit:Bonjour,
Je voudrais vous signaler que certaine personne de ce forum ne sont pas du honnete
J'ai effectue plusieur echange sans aucun probleme meme une personne ma envoyer des cartes sans me demander quoi que ce soit en echange et a meme payer le timbre
J'en ai fais de meme de mon coter
Malheureusement j'ai envoyer des cartes mercredi la personne a recus jeudi et moi toujours rien a ce jour soit disant poster mercredi
Je trouve ca degeulasse car mes enfants sans fesait une joie
troisamours a écrit:babgab a écrit:Bonjour,
Je voudrais vous signaler que certaine personne de ce forum ne sont pas du honnete
J'ai effectue plusieur echange sans aucun probleme meme une personne ma envoyer des cartes sans me demander quoi que ce soit en echange et a meme payer le timbre
Malheureusement j'ai envoyer des cartes mercredi la personne a recus jeudi et moi toujours rien a ce jour soit disant poster mercredi
pourquoi faire des échanges par courrier (qui peuvent se perdre sans que la personne n'y peut rien et reste honnete) alors que mercredi on peut faire des échanges en direct à carrefour ?
crunch 31 a écrit:troisamours a écrit:babgab a écrit:Bonjour,
pourquoi faire des échanges par courrier (qui peuvent se perdre sans que la personne n'y peut rien et reste honnete) alors que mercredi on peut faire des échanges en direct à carrefour ?
Parce que dans "mon Carrefour" par exemple, on échange 4 cartes en double contre 2 pochettes mais on est pas sûr d'avoir les cartes qui nous manquent dans les pochettes....(c'est ce qui m'est arrivé lors de la dernière journée d'échanges...)
Mami a écrit:Bonjour,
Si je reçois toutes les images promises, il me manque juste la 104 en deux exemplaires pour terminer les albums de mes deux petites filles.
J'ai par contre beaucoup de double, je peux donc échanger, sinon je peux envoyer une enveloppe timbrée, pour les recevoir.
Merci d'avance pour votre solidarité.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité