nom de chat ????

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: nom de chat ????

UNREAD_POSTde Bergamote » Lun 26 Sep 2011 18:40

J'ai une préférence pour les femelles que je trouve plus affectueuses que les mâles.
Ta fille pourrait choisir le prénom en fonction de la personnalité du chat et donc attendre quelques jours pour voir comment il se comporte...
Dernière édition par Bergamote le Mar 9 Juil 2013 20:45, édité 1 fois.
Bergamote

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde Saphos » Lun 26 Sep 2011 19:18

Chez les persans, les mâles sont beaucoup plus "collants" que les femelles, plus "indépendantes". Dans tous les cas, pense à le (la) faire stériliser. Tu auras beaucoup moins de soucis.

Si c'est un mâle, tu éviteras le marquage, la tendance à se sauver pour "aller voir les filles", et les bagarres pour protéger son territoire.

Si c'est une femelle, tu éviteras les chaleurs et toutes les vocalises qui vont avec, les "accidents" avec le matou du voisin qui est venu lui conter fleurette, et tous les problèmes de santé inhérents au fait qu'elle ne soit pas stérilisée (métrite, tumeur mammaire... j'en passe et des moins drôles ([peur]) )

Profite bien de ton (ta) loulou(te). Et envoie-nous une petite photo ([fleurs])
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui (Victor Hugo)
Saphos

UNREAD_POSTde DUDU » Lun 26 Sep 2011 19:42

si j'avais un chat(ce qui n'ai pas prêt d'arriver)je l'appellerais Loukoum s'il était blanc ,Réglisse s'il était noir ([clindoeil])
Dieu a fait les hommes à l'équerre et les femmes au compas.......
DUDU

Précédente

Retourner vers Discussions diverses