Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
IndianBoydu92 a écrit:Reçu sur mon compte sur ce jour 28.56€
Fait le 02/08 Ă Carrefour
sasa a écrit:fait à carrefour envoyé avec codes barres recopiés
envoyé le 28/07 et ni courrier ni remboursement
je m'en occupe demain!
j'aime pas ça!![]()
![]()
![]()
MERRY a écrit:je vous mets le n de la chef chef : 01.46.84.42.70 demander mme develay julia
mail : julia.develay@newellco.com
si nous sommes nombreux, ça devrait marcher
BZH 77 a écrit:Je suis dans le même cas : achat le 2 juillet à Carrefour, CB recopiés ( mais je viens de les découper! )
lettre de refus datée du 13 août , postée le 22 septembre et reçue aujourd'hui !!!
Ma question : dois-je renvoyer le tout Ă l'adresse qui est sur la lettre de refus ?
Tessi TMS
Service clients
cedex 3333
99333 Paris concours
BZH 77 a écrit:Je suis dans le même cas : achat le 2 juillet à Carrefour, CB recopiés ( mais je viens de les découper! )
lettre de refus datée du 13 août , postée le 22 septembre et reçue aujourd'hui !!!
Ma question : dois-je renvoyer le tout Ă l'adresse qui est sur la lettre de refus ?
Tessi TMS
Service clients
cedex 3333
99333 Paris concours
MERRY a écrit:sasa, chez papermate
willemijns a écrit:MERRY a écrit:super lili, car on est hors délai, c'était jusqu'au 15 septembre 2011
les personnes qui ont recopié et non collé les CB pour carrefour (sujet principal des plaintes) n'ont que faire de cette date
car vous etiez bon
c'est TMS voir papermate qui a merdouillé (et le mot est faible) donc vous etes dans votre bon droit, vous les harcelez au telephone...
évandra78 a écrit:bonjour, moi aussi j'ai reçu mon courrier de refus j'ai eu tessi tsm aujourd'hui et ils ont eu une réunion vendredi
il faut renvoyer le courrier qu'il nous on envoyer avec notre dossier et joindre tous le codes barres c'est sure on sera remboursé on est très nombreuse dans ce cas.
voici l'adresse d'envoi
société tessi tsm
service réclamation - (le nombre en gras de 5 chiffres sur leur courrier commençant par 13)
bd des arpents
78314 maurepas cedex
en espérant que ça vous sera utile.
alexandra
macece a écrit:Beaucoup de flou et je pense une opération mal montée dont se souviendront Tessi, la société en question et nous tous naturellement !
évandra78 a écrit:bonjour, moi aussi j'ai reçu mon courrier de refus j'ai eu tessi tsm aujourd'hui et ils ont eu une réunion vendredi
il faut renvoyer le courrier qu'il nous on envoyer avec notre dossier et joindre tous le codes barres c'est sure on sera remboursé on est très nombreuse dans ce cas.
voici l'adresse d'envoi
société tessi tsm
service réclamation - (le nombre en gras de 5 chiffres sur leur courrier commençant par 13)
bd des arpents
78314 maurepas cedex
en espérant que ça vous sera utile.
alexandra
jeanette a écrit:Merci beaucoup pour cette info et l'adresse
Je n'ai pas tous les codes barres mais je vais renvoyer ceux que j'ai , ça sera toujours ça
Bonne soirée
LAROBINE a écrit:
Comme je l'ais dit à la dame de papermate donner les codes barres découpés serrait de notre part avouer une faute que nous n'avons pas commise puisque les CB n'étaient pas demandé. Donc je vais expédier mon retour de TMS à l'adresse indiquée avec une lettre explicative. Mais je n'ais pas à donner ce qui ne m'a pas été demandé début juillet. J'ais lu noir sur blanc les modalités. Et n'oublions pas un point primordiale qui est cette lettre de TMS datée du 18.08.09 et le courrier que nous recevons daté pour ma part du 22.09.2011 reçu le 26.09.11. Ceci ne nous a même pas donné une chance de rectifier le tir puisque que l'opération était terminée. Sur le plan juridique cette raison est de taille.
willemijns a écrit:la plupart des gens ont jetés les CB non ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité