![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
missopium a écrit:J ai oublié y a t il la même offre qu a géant 1+1 car je n ai pas de géant merci pour vos reponses
flotha88 a écrit:Bonjour,
Il est inscrit sur le bon à télécharger "hors lots promotionnels".
L'offre chez géant n'est-elle pas un lot promotionnel ?
Pour ceux qui ont déjà acheté chez géant, comment est inscrit sur le ticket de caisse le produit sun gratuit ?
mili a écrit:missopium a écrit:J ai oublié y a t il la même offre qu a géant 1+1 car je n ai pas de géant merci pour vos reponses
moi non plus je n'ai pas de géant...pourtant j'aurais bien besoin de produit lave vaisselle....
Max25 a écrit:Bonjour,
Ca corrrespond au gel citron, je suis sur car j'ai pris 2 sun gel citron.
nise06 a écrit:J'ai trouvé aujourd'hui en magasin dans un Super U, un bulletin de l'offre actuelle sur SUN TURBO GEL, or je constate que sur le petit bulletin il est demandé d'entourer : la date, l'HEURE d'achat, le libellé et le prix impérativement entourés
L'heure n'est pas demandée sur le bulletin que l'on peut imprimer sur Internet, donc il est certainement préférable d'entourer l'heure systématiquement pour cette offre.
J'ai avisé Madstef pour faire la mise à jour sur la fiche
dosibox a écrit:nise06 a écrit:J'ai trouvé aujourd'hui en magasin dans un Super U, un bulletin de l'offre actuelle sur SUN TURBO GEL, or je constate que sur le petit bulletin il est demandé d'entourer : la date, l'HEURE d'achat, le libellé et le prix impérativement entourés
L'heure n'est pas demandée sur le bulletin que l'on peut imprimer sur Internet, donc il est certainement préférable d'entourer l'heure systématiquement pour cette offre.
J'ai avisé Madstef pour faire la mise à jour sur la fiche
L'heure ?
Ils ne demandent pas non plus le millième de seconde ?
calabre a écrit:Bonjour,
Un petit rappel : Le 21 octobre prochain, dernier jour pour acheter votre SUN Gel.
Si vous repérez une offre promotionnelle, merci de le sigaler pour les retardataires.
Bonne journée.
Retourner vers Intégralement "remboursé" en 1 seul bon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités